radium351 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Slt a toi lecteur, je voulais savoir si je pouvais mettre su sable dans le terra de mon petit pogo, il a 5 mois et c'est un henrylawsoni (jpense que cette derniere info ous soit utile mais bon ^^) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui tu peux mettre du sable, personnellement c'est ce que je mets pour mon Pogona Vitticeps et c'est pareil pour un Henrylawsoni. :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut,Tu peux mettre du sable dans ton terra.Il faut seulement qu'il soit assez fin, genre le sable atrocement cher de Exotera ou du sable de bac à sable pour enfant qui convient tres bien aussi.Personellement, je n'aime pas le sable, ça ce met partout, dans les gamelles, ça colle à l'animal etc.Je préfère largement la terre toute bete, celle que tu trouve en foret ou dans tans jardin.Pour te faire une idée du rendu:> Terre < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites