Rudy04 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Concours Photos : Les Virus et l'eauPhoto pour illustrationSource GooglePostez une seule photo d'un virus en présence d'eau. La photo doit être de vous.Fin du concours: dimanche 6 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pour lui,l'eau n'est pas son principal centre d'intérêt. :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Quelle est la date limite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Nash a écrit:Quelle est la date limite?Oubli réparé...Fin du concours: dimanche 6 février.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro83150111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est vrai que c'est pas facile selon les reptiles que l'on a, mais avec un peut de réflexion et d'originalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Roro, ta photo est absolument sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est clair une vraie merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 une vraie passion pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 nina a écrit:une vraie passion pour elle Elle est superbe, Anna. Et je sais de quoi je parle. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oh la la ! Vous attaquez fort là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjio1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 et pour l'anecdote il y est rester durant 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro83150111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Mdr c'est carrément la douche la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ah oui celui là, il s'est prit la mousson sur la tronche, MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ca va être difficile de rivaliser avec toutes ces magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Franchement dommage qu'on en voit pas l'oeil.Tu as fait cette photo ou Clément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Rudy a écrit:Franchement dommage qu'on en voit pas l'oeil.Tu as fait cette photo ou Clément?Oui il voulait pas l'ouvrir... Je l ai prise a mon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pour précision : prenez une photo et une seule d'un virus en contact avec l'eau. Peu importe à qui appartient le virus, mais la photo doit être de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ma participation prise à La serre Amazonienne de Montpellier:Phrynops hilarii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Aquarium de la Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Magnifique photo ML. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je n ai que celle là.....drinking Chaussonus Pommi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 photo prise durant mes vacance en Guyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 février 2011 Le temps impartit pour poster vos photos est écoulé Préparez vous à votez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites