lorry 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 apres avoir recueillis des infos sur le forum pour la construction de mon terrarium en bois , j'ai pas trouve une information qui me manque.je vais installer un cable chauffant , mettez vous une " protection " entre le cable et le fond du terrarium qui est en bois ou c'est pa la peine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je n'en met aucune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Si le fond du terra est bien en bois :NON.Par contre,si il est en verre.............risque de fissures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorry 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ok , donc pas la peine d'une protection sous le cable chauffant quand le terrarium est en bois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pas la peine de cable, c'est plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites