batwist91111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j'ai eu le temps de prendre quelques photos que je partage avec vous!chondrodactylus angulifer (couple)pachydactylus rangei (couple et un juv')le juv'Une des deux femelles dixonius siamensisstrophurus taenicauda (à priori mâle)voilà je n'ai pas pris les quelques autres manquants... je completerai au fur et a mesure des prises de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Sympathiques tes petites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 On en voit pas beaucoup des petites bêtes comme ça, elles sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Sa ne me plaît pas des masses, à part le dernier, qui est vachement chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oulalala !! C'est beau sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjio1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est mignon. j'ai beaucoup. sa mesure quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Badjio, je crois que dans l'ensemble ça fait une 10aine de cm Tes geckos sont tous sublimes !!! mais alors le Strophurus c'est vraiment des geckos splendides avec ciliaris ou williamsi... ce sont des australiens, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batwist91111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci pour les commentaires, apres je comprends tout a fait qu'ils ne plaisent pas à tout le monde... pour les strophurus ceux sont bien des australiens!sinon pour ce qui est de la taille, les rangei font un peu moins de 10cm, le strophurus est un "sub-adultes" est fait a peine 10cm mais devrait les depasser de peu, par contre les chondrodactylus sont plus grands ils doivent faire entre 15 et 20cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tes geckos sont sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bien beau tout ça, et pas courant!J'adhère complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batwist91111 0 Posté(e) le 7 février 2011 hier, petite séance photos du couple de miliiles terras du mâle puis de la femelle:un exemple de cachette humide dans laquelle il y a un mélange de sable/ humus/ et sphaigneet des photos des habitants (le mâle est le plus foncé!)Edit Filoue : photos redressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est marrant on a l'impression qu'ils marchent sur la pointe des pattes, LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 7 février 2011 tres belle serie de geckonides que tu nous sors la! du pas courant en effet tres classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batwist91111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Filoue a écrit:C'est marrant on a l'impression qu'ils marchent sur la pointe des pattes, LOL !c'est leur posture d'intimidation!!! et ensuite lorsqu'on les pousse un peu ils se jettent en l'air en braillant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 février 2011 batwist91 a écrit:Filoue a écrit:C'est marrant on a l'impression qu'ils marchent sur la pointe des pattes, LOL !c'est leur posture d'intimidation!!! et ensuite lorsqu'on les pousse un peu ils se jettent en l'air en braillant!!!Ah ouais ! Ça doit bien surprendre la première fois, MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui plutôt surprenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batwist91111 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui la premiere fois tu risques de retourner le terra en voulant retirer ta main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est a ce point ?! Et bien si tu en as l'occasion, fait nous une petite vidéo, qu'on se rende compte de la chose. :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batwist91111 0 Posté(e) le 7 février 2011 ok je vous ferais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 février 2011 batwist91 a écrit:ok je vous ferais ça!Roooh merci, c'est super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 avril 2011 On attend donc les nouvelles photos Et quelles une des instal.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batwist91111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pas de problème !Pour les instal, ça ne vaut pas tes terras... Et puis, je suis en train de changer mes terras pour avoir tout en exo terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'était seulement pour savoir, ce que tu avais mis à leur disposition.Tu as un terrier humide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batwist91111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est eux qui le créent leur terrier, le sable est humidifié (en ce moment, car saison chaude) en partie tous les 2 jours. Ils ont à leurs dispositions quelques morceaux de lieges et le reste c'est eux qui le font ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz123 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Très jolies photos, merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Assez hallucinante toutes ces tites bêtes!!Je kif le strophurus taenicauda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 2 août 2012 J'aime beaucoup la première bête présenté, je ne connaissais pas, très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites