ArsKo 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salutquelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut, jolie bête, les marques rouges diminuent en grandissant non? Tu le maintient comment? J'ai entendu dire que ça nécessitait les mêmes conditions que de la gut, mais ça fait bizarre pour de l'asiatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Wohw j'avais jamais vu! Jolie espèce. Et jolies photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je ne connaissais pas le Dinodon...et je le regrette car c'est un serpent vraiment superbe.C'est combien le taux d'hygrométrie dans le terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 flaac a écrit:Salut, jolie bête, les marques rouges diminuent en grandissant non? Tu le maintient comment? J'ai entendu dire que ça nécessitait les mêmes conditions que de la gut, mais ça fait bizarre pour de l'asiatique.les marques sa depent, il y a des specimens qui les gardent, d'autre ou d'autre qui ne les ont presque plus.j'ai une femelle adulte, avec du rouge assez marqué.la maintenance n'est quand meme pas comme celle de la gut', je les maintient a 26°, une hygrometrie plus élevé que pour de la gut(combien, je ne sait pas, je ne mesure jamais l'hygro dans mes terra).c'est un serpent qui aime bien l'eau, donc un bac assez grand c'est toujour mieu qu'un petit bol. ils aime aussi s'enterré, donc un substrat facile a creusé est bien, meme si ont peu aussi les maintenirs sur du journal...apres niveau difficulté d'élevage, c'est pas bien difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 février 2011 Superbe espèce, que j'adore.Si un jour, tu as de la reproduction, pense à moi...J' ai élevé cette espèce dans les années fin 90.Mais personne ne s'intéressait à cette espèce et j'ai, donc, arrêté de les reproduire.Lien pour la fiche d'élevage:/t2299-dinodon-rufozonatum#22902 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 1 février 2011 la repro est prevus, mais pour le moment, je n'ai que des femelles, donc sa va etre un peu dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 2 février 2011 ils viennent d'où tes spécimens ? Vraiment sympa, j'avais bien louché sur cette espèce à St Hilaire l'année dernière (mais je suis revenu avec mes Spalero).Si tu as d'autres photos n'hésites pas, je suis fan perso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ils viennent de st hilaire, j'ai pris 2 des 4 specimens a la vente, malheursement il n'y avait que des femelles :sje metrais d'autres photos bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 6 février 2011 ah ben c'est bien celles que j'avais vu alors, vraiment beau comme espèce.j'attends tes prochaines photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites