flaac1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour, j'ai trouvé ces photos en faisant une recherche d'images, si quelqu'un pouvait réussir à les identifier. Je ne sais pas si les deux photos sont de la même espèce (je dirais que non).Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 La seconde, on dirait une Dendrobates auratus ou Dendrobates pumilio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai pensé aussi à la D.pumilio, mais elles ont des taches noires sur fond ronge, pas des taches rouge sur fond noir comme c'est le cas là...Les premières ressemblent à Dendrobates imitator, mais en rouge...Vu la qualité des images, il y a des chances que ce soit des montages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut je pense que celle du bas c'est une Oophaga sylvatica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je penche pour Dendrobates lehmanni pour la premiére et oophaga histrionica pour la seconde. J'ai trouvé ça sur dendroboard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites