Boomslang1 0 Posté(e) le 15 février 2011 pour l'instant, c'est tres choutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pas mal, Pas mal Je croise le doigt pour tes Patates vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci Boom's & Rudy Oui mon père va chercher les grosses green demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je te l'ai déjà dis mais il prend une belle tournure! Le genre de choses qui font vraiment plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci beaucoup Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il est doué le minot.....Manque quelquechose en haut à gauche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 16 février 2011 Héhé.. Ouai il manque un truc, j'amerait bien que la mousse tienne mais vu la gueule quelle tire aujourd'hui je pense pas que sa va tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Changes de marque de yaourt....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 16 février 2011 ... La prochaine fois je prendrait du Dan*ne.. Mais jpense c'est la marque de mousse qui va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Emes45 a écrit: ... La prochaine fois je prendrait du Dan*ne.. Mais jpense c'est la marque de mousse qui va pas Lilli devait avoir raison, quand elle a dit que sa l'étonnait que sa pousse hors de l'eau. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 17 février 2011 Nan c'est pas de la mousse de java que j'ai dans le terra la..En tout cas elle devient peu à peu verte...bon signe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je suis avec attention et grand intérêt l'évolution de ta mousse/yaourt, car moi vouloir copier sur petit génie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Emes45 a écrit:Nan c'est pas de la mousse de java que j'ai dans le terra la..En tout cas elle devient peu à peu verte...bon signe..C'est un début de moisissure ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 17 février 2011 ^^... T'inquiète pas Filoue je ferais part de l'évolution Heu nan elle redevient verte comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ............................................................................................................ ..................................................................................................................................Scuxez pour la gamelle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pas vilain...16/20.-4 pour la fougère que je trouve pas belle, pour les parois de coco,ou tu pourrais au moins faire courir un ficus et la gamelle.Puis j'aime t'emmerder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 16,5 même...Plutôt bien dans le style que j'apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste07 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Et ta mousse? Ça pousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Rudy a écrit:Pas vilain...16/20.-4 pour la fougère que je trouve pas belle, pour les parois de coco,ou tu pourrais au moins faire courir un ficus et la gamelle.Puis j'aime t'emmerder.Ah ouai.....La fougère elle est mieux en vrai et c'est vrai.... Les paroi yaura ptete de la mousse qui courera un jour...........Pis gaff' hein ? Jt'ai a l'oeil Modo ! Nash a écrit:Et ta mousse? Ça pousse?Nan sa pousse pas......Y'a de la mousse de java a vendre en animalerie vers chez moi......C'est celle la qui faut...Le mec qui a fait le tuto en as eu pour 10€ du pot moi y'en a pour 3€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 18 mars 2011 nan la serieu c'est bien charge au coeur je trouve mais sa pete bien!la mousse bien verte sa claque!c'est les raccords qui se voient sinon moi perso les panneaux de coco ne me choquent pas trop, en tout cas c'est pas dessus que mon oeil s'arrette au premier regardcomment eclaire tu neon ou ampoule et de quel type? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ca commence à causer sérieux......bravo le kid c est beau ......et je pense que tu vas encore l améliorer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'adore mon pote. T'as bien assuré. Mais, ouais, y encore moyen de paufiner sa. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tonyreptiles a écrit:la mousse bien verte sa claque!Hé oui, si j'ai le temp je passe en prendre ce soir et je la met en place demain !comment eclaire tu neon ou ampoule et de quel type?J'éclaire avec une ampoule de 2.0 et je chauffe avec une ampoule de 50W ; )Merci Baaz & Quentin.... Maintenant, place aux pauffinage....Et vous allez m'aider a le pauffiner......... C'est pas pas parce'que y'a pas mal de truc dedans que je ne veut plus de la cargaison signé quincailler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Emes45 a écrit:Merci Baaz & Quentin.... Maintenant, place aux pauffinage....Et vous allez m'aider a le pauffiner......... Moi, je verrais bien un peu de fioriture, du petit chichi, en haut, à gauche.Puis, là, tu peux te permettre, c'est de la grenouille, grosse, mais grenouille.J'ai une très fine liane verte qui va arriver, un ou plusieurs, je sais plus. J'te montrerais des photos, si elles te plaisent, je t'en enverrais une, même si j'en ai qu'une, moi je m'en servirais pas je pense. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bon, la vue d'ensemble, je dis "chouette"mais...mais...que vois je?!!ne serait ce pas un mélange de plantes artificielles et naturelles?!!!alors ouais, c'est vrai, ça pete plutot bienmoi, je metrs 14/20 uniquement à cause du mélangeet vu à quel point je déteste ce genre de mélange, on peut dire que tu t'en tires bien et que ça fait chouette!!!les parois sont ptet un peu vides mais bon, ça, tu dois t'en douterj'ai trop rien à dire en faitsi on voulait pinailler, on pourrait dire que le pothos est un peu trop panaché (ouais, tu n'y es pour rien!)et même si elle ne dépareille pas dans le décor, la fougere est PEUT ETRE de trop... à voirtrouve moi une orchidée artificielle genre cymbidium à la place de la naturelle avec un feuillage qui monte un peu plus haut, histoire de cacher un peu l'espace et tu taperas vite les 16 ou 17/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Il est magnifique, Quentin. Vraiment beau. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 lilliaOoo a écrit:Il est magnifique, Quentin. Vraiment beau. : )Libre à toi de penser ce que tu veux de Quentin,mais il me semble qu'on discute du terra de Emeric..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Rudy a écrit:lilliaOoo a écrit:Il est magnifique, Quentin. Vraiment beau. : )Libre à toi de penser ce que tu veux de Quentin,mais il me semble qu'on discute du terra de Emeric..... Je pensais Emeric au momen où j'écrivais Quentin.Deux solutions:Mon inconscient me hurle quelque choseJe me fais rattraper par Al Zheimer. J'vous dirai quoi, comme on dit dans Ch'Nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Nan nan, c'est pas moi qui est fait ce terra..Les miens, y sont...... Fantôôôôôôôôômeeeeeeeeeees... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 lilliaOoo a écrit:Rudy a écrit:lilliaOoo a écrit:Il est magnifique, Quentin. Vraiment beau. : )Libre à toi de penser ce que tu veux de Quentin,mais il me semble qu'on discute du terra de Emeric..... Je pensais Emeric au momen où j'écrivais Quentin.Deux solutions:Mon inconscient me hurle quelque choseJe me fais rattraper par Al Zheimer. J'vous dirai quoi, comme on dit dans Ch'Nord!vu l'age, je pencherais pour l'Alzheimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ben ???!!! t es plus brune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Blonde et Alzheimer... le rêve... on ne doit plus se faire souci de grand chose dans ce genre de cas de figure.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Baaz a écrit:Ben ???!!! t es plus brune ? 3/4 brune...naturelleles autres jours, ça varie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Boomslang a écrit:bon, la vue d'ensemble, je dis "chouette"mais...mais...que vois je?!!ne serait ce pas un mélange de plantes artificielles et naturelles?!!!alors ouais, c'est vrai, ça pete plutot bienmoi, je metrs 14/20 uniquement à cause du mélangeet vu à quel point je déteste ce genre de mélange, on peut dire que tu t'en tires bien et que ça fait chouette!!!les parois sont ptet un peu vides mais bon, ça, tu dois t'en douterAyé j'ai acheté la mousse de java je mettrai sa en place ce soir !j'ai trop rien à dire en faitsi on voulait pinailler, on pourrait dire que le pothos est un peu trop panaché (ouais, tu n'y es pour rien!)et même si elle ne dépareille pas dans le décor, la fougere est PEUT ETRE de trop... à voirSans la fougère y'a un gros trou au milieu, perso je la garde je trouve que sa rend bien en réel..trouve moi une orchidée artificielle genre cymbidium à la place de la naturelle avec un feuillage qui monte un peu plus haut, histoire de cacher un peu l'espace et tu taperas vite les 16 ou 17/20 Ptain sa voudrait dire qu'il faut que j'écoute plus mon père alors ? Il me l'a dit aussi quand on était a l'animalerie pour la mousse, y'avait des orchidées en artificielle pas mal du tout ! lilliaOoo a écrit:Il est magnifique, Quentin. Vraiment beau. : )Heuuuuuuuuuuu..................... Quentin G. a écrit:Nan nan, c'est pas moi qui est fait ce terra..Les miens, y sont...... Fantôôôôôôôôômeeeeeeeeeees... Sa c'est bien dit ! Ghost Terraz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Emes45 a écrit:Quentin G. a écrit:Nan nan, c'est pas moi qui est fait ce terra..Les miens, y sont...... Fantôôôôôôôôômeeeeeeeeeees... Sa c'est bien dit ! Ghost Terraz !En veilleuse moustique, occupe toi de trouver une orchidée pour ton terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Krkrkrw, tinquiète pas je vais en trouvé une...D'ailleur dans quelle couleur serait la mieux ?Blanche, rose, violette .....?J'ai fait la mousse elle est dans le terra maintenant j'attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Blanche ......si vraiment il en faut une ......selon moi qui n aime pas les fleurs en terra ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ouaip, je sait pas pourquoi j'ai envie d'essayer de voir ce que sa donne avec une vrai...Y'en as un paquet chez moi autant que je voit si ça fait bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Emes45 a écrit:Ouaip, je sait pas pourquoi j'ai envie d'essayer de voir ce que sa donne avec une vrai...T'es têtu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Non , mais c'est pour voir si ça donne bien quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 mais nannnnnn!!!pas de fleurs d'orchidée dans ton terraaaaa!les seules couleurs qu'on voit en foret sont les rouge, oranges, jaunes et violetj'ai encore jamais vu de fleurs blanches (sauf vraiment sur de gros arbres et les fleurs sont toutes petites) dans les forets primainespour éviter de faire moche, le seule bonne idée est de viurer les fleursmoi, je te parlais uniquement de feuillagede longues feuillent qui montent jusqu'au plafond de ton terra et qui ploient ça et làhooo, c'est beau ce que je dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ha ouai, bah heu.....Feuillage d'orchidée tu trouve sa ou ? : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bh t'achete une orchidée genre cymbidiumune belle, avec de belles grappes de fleurspis, les fleurs...tu les coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Heuuuu ! Coupé des belle fleur ..... Bah je vais voir pour sa alors, mais tu trouve pas que la plante naturelle ressemble vachement au feuilles d'orhidées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bah si, c'est pour ça que je t'ai proposé une orchidée...pas con quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Encore j'me disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bon......Pas d'orchidée......Plus de naturel.........Mais..........Plus touffu.........Les notes vont baissés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'aime bien, c'est harmonieux, chouette à l'oeil.Peut être un peu trop touffu, justement, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites