kyky11 0 Posté(e) le 1 février 2011 mon nouveau mâle améla, Floyd et Lili, ma caramel que j'ai déjà présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas05 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Très beaux, des élaphes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Comment j'ai pu passer à côté de ce post ?Sympa ! Tu as d'autres photos d'eux et de leur terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ben oui d'où il sort ce post, je ne l'avais pas vu non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui Basilic ce sont des élaphes, sur la photo tu peux voir Lili, ma femelle "caramel" et Floyd, mâle "amela".je devrais pas tarder à mettre des photos supplementaires, d'autant plus que la famille c'est agrandie avec deux autres petites femelles, une "classique" et une tres jolie "anery"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas05 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Vraiment magnifique, Lili est superbe, Floyd aussi, mais amela n'est pas commune ? Cela n'empêche que j'adore tes élaphes, vivement les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites