moreliaviridis.fr11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Voici la repro en cours de mon couple morelia viridis localité "manokwari"le mâle:la femelle:Accouplements:Ovulation:Mue de préponte imminente:Ponte d'aujourd'hui:environ 18 oeufs et 2 slugsProchaine étape l'eclosion! affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Félicitation à la maman...... et au papa !Bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Excéllent cette repro, pas courrant de voir du Manokwari nc, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Heureux pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Du manokwari bourguignon !..... 18 oeufs ?! la vache ça part fort....go on! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Super ! Attendons l'éclosion. Ton couple est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bravo,très belle nouvelle. :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Excellent!J'aime beaucoup cette loc!Bonne chance! J'espère que tu ne rencontreras pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 3 février 2011 Félicitation à toi et à la maman lol, c'est super sa comme nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'en suis fantoutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonne chance a toi! ils sont terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman 0 Posté(e) le 4 février 2011 Félicitation ! Une espèce vraiment magnifique. Bien hâte de voir leurs p'tites bouilles qui sortent de l'oeuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreliaviridis.fr11 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci à tous!vivement les photos de l'eclosion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 4 février 2011 Juste une question : il c'est écoulé combien de temps entre la mue de préponte et la ponte stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreliaviridis.fr11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Clément a écrit:Juste une question : il c'est écoulé combien de temps entre la mue de préponte et la ponte stp?pile poil 13 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci a toi et entre l'ovulation et la mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites