Quentin G.11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Euh... Yo!Cet après midi, je suis allé chercher un petit nouveau, en vendée.Un petit Bci crawl cay PURE SOUCHE, en provenance de chez Boomslang.Je compte trouver une femelle de même souche à ce gamin l'an prochain! En espérant pouvoir, dans quelques années, vous proposer du crawl cay pure souche!Je tiens d'ailleurs à remercié Booms pour pleins de truc..Le prix, la livraison, sa sympathie, ces conseils, la qualité de sa bête et certainement d'autres choses. Un grand merci, Jerome. : )Je tiens aussi à remercié sa femme, qui a fait la livraison. Bien que ce n'était pas spécialement pour moi, elle n'était pas obligé de me l'apporter. Donc un grand merci également à Madame Boomslang. : )Crawl cayType colombienVous excuserez la qualité des photos...Promis je vous en ferais de belles un jour, mais là, je n'ai ni le décor qui va bien, ni l'appareil.Navré, pardonnez moi. ^^Y en a 2 - 3 qui rendent pas trop mal les couleurs réels.Allez y molo hein.. J'ai oublié mon armure.. Indulgence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Les deux sont vraiment superbe, surtout le crawl cay...pas vraiment étonnant d'ailleurs!Félicitation pour l'acquisition de ce petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Nash a écrit:Les deux sont vraiment superbe,Merci Nash. : ) surtout le crawl cay...pas vraiment étonnant d'ailleurs!Bin, il l'avait choisit pour lui hein! Félicitation pour l'acquisition de ce petit nouveauEncore merci. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 4 février 2011 et il ne va pas dire qu'il regrette mais presque!nan, je déconne!tfaçon, c'est trop tard, il est déjà à quelques centaines de kilometresbon, bah , ils sont tres chouettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci Booms. Venant de toi, sa me fait d'autant plus plaisir. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ptain, tu fait de ces photos.... Prend sa pour le lierre !Nan j'adore tes Boa Pip's sérieusement une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Emes45 a écrit:Ptain, tu fait de ces photos.... Prend sa pour le lierre !Tu vas voir toi.. Nan j'adore tes Boa Pip's sérieusement une tuerie !Merci fifou. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Certes ce ne sont pas les photos de Booms, mais ils sont chouettes quand même Y a plus qu'à leur faire un joli terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci BN. : )Pour les terras, j'attends d'avoir tout ce qu'il faut, et je m'y mes. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites