ArsKo 0 Posté(e) le 5 février 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjio1 0 Posté(e) le 5 février 2011 vraiment original celui avec la ligne rouge sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'aime de plus en plus... tu les maintiens pour la plupart à quelle température?J'ai personnellement du Centrobolus ruber, et je pense à étendre un peu... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 5 février 2011 je suis assez épaté de celui avec la ligne rouge sur le dos...les photos sont tres chouettesmanque plus qu'un petit topo sur chaque specimeny a pas encore de "mutations" pour ce genre de bêtes? ils sont originaires de quelles parties du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ouais ! Un p'tit topo sur leur répartition géographique j'aimerais bien Et combien d'année ça peut vivre un p'tit virus comme ça ? Boomslang a écrit:y a pas encore de "mutations" pour ce genre de bêtes? Mouhahahahahaha NONNN par pitié !! Pas d'autres encore SVP !!! Pas de phase de plus Hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 6 février 2011 alors, la repartition geographique c'est simple, il y en a dans le monde entier, sauf regions polaires.sur les photos: 1-4-8-11, se sont des especes africaines2-5-6-9-10 se sont des especes asiatiques3, espece des etats unis7, espece de guyanepour l'elevage, toute les especes se maintienne a peu pret pareil:http://invertgalaxie.e-monsite.com/rubrique,iules,65841.htmlniveau mutation, le milieu est epargné, mais j'ai eu le naissance d'un anadenobollus(jaune et noir) de couleurs grise et noire, mais je ne le voit plus dans le bac.petite photo de l'etagere d'élevage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 6 février 2011 des nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'adore, c'est super chouette comme bestiole!Les deux dernières sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Le dernier est semblable à du C.ruber, mais la couleur des pattes est différente. Rouge au lieu de gris-bleu. Qu'est ce que c'est? En tout cas... je suis en train de me laisser prendre... je crois... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 6 février 2011 le dernier est un centrobolus splendidus.les ruber, en plus d'avoir les pattes foncé n'ont pas les anneaux noirs sur le corpphoto bonnus et encore, j'ai pas fouillé au fond du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Excellent! Sa se reproduit facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 6 février 2011 sa depend des especes, certaines oui, d'autres non, mais vu que les iules sont tres mal connus, one sait pas quels parametres declenche la repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 6 février 2011 ArsKo a écrit:le dernier est un centrobolus splendidus.les ruber, en plus d'avoir les pattes foncé n'ont pas les anneaux noirs sur le corpphoto bonnus et encore, j'ai pas fouillé au fond du bac Et sinon, tu fais affaire avec les magasins de pêche du coin, ou bien...? (Merci pour la photo! j'adore!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 février 2011 afrique... asie... il est marrant lui... mais les aires de répartition!!!l'asie, ça va de l'inde au japon et l'afrique... c'est assez.. vaste aussi...tres jolies les rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tes photos sont vraiment belles, tu shoot avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu ne dois pas les trouver en bourses reptile... en tout cas personnellement, à moins d'avoir mal regardé, je n'en ai jamais vu autrement qu'en Suisse. Tu vas où, pour avoir réussi à accéder à autant de ssp différentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 6 février 2011 pour en trouver, ben j'ai galeré, a chaque fois que je trouvais une espece que je n'ai pas, je prends des specimens. j'ai des specimens qui viennent de france, allemagne, republique tcheque, pologne, espagne, hollande...je fait mes photos avec un canon eos 350dBoomslang a écrit:afrique... asie... il est marrant lui... mais les aires de répartition!!!l'asie, ça va de l'inde au japon et l'afrique... c'est assez.. vaste aussi...tres jolies les rouges!en meme temp, c'est tellement mal connu, que aucune aire de repartition exacte est connue.mais pour faire simple, mes especes africaines viennent principallement de tanzanie et du togo, mes asiatiques d'indonesie, du vietnam et de hong kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites