Baaz1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Premier jet pour une déco qui correspond plus au biotope du regius que ce que je faisais auparavant :premier rush pour les nouvelles propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Moi, j'adore. Pas grand chose à redire, voir rien. Peut être le substrat et encore...Félicitations Baaz. C'est superbe. Rare de voir du terra regius qui correspond!Ah si... Un fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pas mal! Tes herbes viennent de chez Gdbo?Toi aussi tu t'es mis au Procages, t'en est satisfait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 février 2011 A le voir en photo, je sais deja qu il ne va pas rester comme ça , il y a une position de plante à revoir de gauche vers la droite afin de cacher la zone vide à droite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Comme le terra est noir, l'absence de fond ne me gène pas...pour un fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui gdbobalcons comme d hab .....pour la satisfaction , je me prononcerai à plus long terme mais ils n ont pas l air mal ....le noir est le choix le moins moche concernant l absence de photo de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 février 2011 ah ouais...ah ouais, je dis ouais...quoi d'autre?bah heuuu...ah ouais!un conseil?bah touche à rien, c'est parfait...18/20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Le chef est de bonne humeur dites donc .....Je persiste malgré tout à penser que la touffe de gauche serait mieux à droite , là ou donne la lumière sur le fond, je verrai ça demain .Je suis un peu rassuré quand à l équilibre de mon module avec la branche .......puisque je viens de retrouver mes deux copines perchées dessus et ça n a pas bougé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 février 2011 moi, je trouve ça parfaitplus je regarde, moins je trouve qu'il y ait quoi que ce soit à bouger, ça ne se justifie pasdu moins, pas en photomoi, je pourrais pas faire de la déco aussi fine question herbes...je vais avoir des monstres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Au fait, Baaz, c'est un 120 ou un 90? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Rien n est jamais parfait ,tu le sais très bien....surtout si c est moi qui le fait. c est un 120..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Baaz a écrit:Rien n est jamais parfait ,tu le sais très bien....surtout si c est moi qui le fait. sauf si c'est moi qui le dit! rhaaaaaa l'autre! comment il se la pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Baaz a écrit:c est un 120.....Marki! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Mazette, si c'est beau, Baaz, faut pas charrier... t's vachement bien utilisé ces bottes d'herbe... elles sont drôlement jolies, donc... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Légère modiftoujours pas complètement convaincu mais je pense toucher au but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il faut que je remette une plante devant et la branche couchée plus à gauche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 février 2011 Rah nan, c'était bien équilibré au début. La je trouve que c'est un peu chargé à droite.Mais ça reste du tres bon boulot, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 6 février 2011 On a certainement une impression de déséquilibre à cause du manque de lumière sur la gauche... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bon cette fois ci je n y touche plus ......enfin ce soir quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman 0 Posté(e) le 7 février 2011 Vraiment bien monté ce terra ! Pas de farce vous assurez trop coté déco en Europe... Un exemple de terrarium à la hauteur des besoins de l'espèce 9.5/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bon, jolie déco, ce qui me plaît moins chez les "Pro cages" c'est l'aspect poste de tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 7 février 2011 Baaz... Magnifique... Je part me cacher du coup... Tu m'a eu Quincailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 7 février 2011 pourquoi n essaye tu pas la fibre de coco plutot que le reptibark apparement sa donne de bons resultats et une humidite relative bien stable dans des terras spacieux...en tout cas je trouve sa tres realiste et surtout que si tu fais une thermitiere africaine en terre argileuse et deux trois bouts de bois mort sa va etre triste la je trouve sa top chapeau l artiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 7 février 2011 La fibre de coco, je trouve sa moche, par rapport au repti bark.Pour l'humidité, Baaz, ne pulvérise jamais, donc.. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 février 2011 la drniere mouture est bien mais la premiere était tout aussi bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 février 2011 à bien y regarder, j'ai même une préference pour la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 7 février 2011 je crois que je prefere celle de depart aussi sa me paraissait mieux rendre l eclairage meme si sa se joue a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Petit update , j ai changé le bloc néon aujourd hui pour un plus grand .....je trouve ça mieuxconcernant la disposition des herbes que tout le monde semble preferer à gauche, elles devront rester à droite car je me suis rendu compte que leur base en ciment bloque trop la chaleur ,le chauffage étant à gauche.pour ce qui est du substrat de coco , il est à éviter pour le regius car il retient trop l humidité ......blister assuré ......je garde donc mon baril de mulch de pin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 7 février 2011 pour le substrat coco je savais pas je n avais eu que des avis positifs mais on m a pas parle d humidite execise non plus merci de me corriger l ami!pour les plantes le probleme est regle lolet la lumiere serieu sa change tout au rendu global c est vraiment mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 février 2011 cette version est tres chouette, y a pas à tortiller heinmais je préfere la premierececi dit, le coco, mouais...coté esthatique, c'est pas non plus la panacée et c'est pas beaucoup miex que le reptibarkceci dit, l'humidité, une fois que l'eau s'est évaporée, le coco est aussi sec que le reptibarkl'avantage du reptibark c'est que c'est acide et donc l y a moins de facilité à faire proliferer les bacteries et champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Baaz, c'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je me demande si il ne me faudrait pas du bois sur la gauche, un truc à la verticale qui équilibrerait un peu avec le coté droit .....sans être symètrique hein .....Merci Chilly.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Pas forcément. Mais une petite touche de 'clair' si tu tiens absolument à équilibrer un peu... ceci dit, personnellement, le déséquilibre tel qu'il se présente me semble complètement harmonieux. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Touches plus à rien malheureux t'es au top là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ecoute Nash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites