Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonyreptiles

brong et momo

Messages recommandés

alors j ai un couple de brong de chez nh avec une femelle qui fait galerer severe au repas ce qui as forcement ralenti un max sa croissance...sans quoi tout va bien mais du coup celle la je la stresse pas pour afficher une photo d elle qui correspond en tout point au male qui suit....


pi une tite ou deux de ma morelia spi cheynei elle est issu de cheynei tres jaune x 50/50 du coup c est du cheynei point barre quoi mais ceci explique qu elle soit bien jaune


bon je cherche d autres betes a poster et de beaux cliches (enfinj essaye ben avec un lumix 10MP c est dur tres tres dur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci quentin tu vois morelia c est pas chez moi qu on en verra 20 je n ai meme pas tellement envie de la reproduire en fait pour le moment en revanche j adore la petiote c est super interessant a maintenir le momo pour ma part un ou deux sera la limite je pense mais j aimerai en faire des rois lol je suis en train de prevoir son definitif je pense 100X60 avec un bon 80 de haut.sa risque d etre energivore un max pour atteindre un bon point chaud mais dans un bon espace je pourrait me lacher un peu a faire quelque chose "d agreable" pour elle et de joli pour mon oeil
d autant plus que c est un cheynei pas un ij et elle n a pas l air parti non plus pour faire 2.50M sa devrai lui convenir amplement
et question brongersmai j ai de beaux cliches en stock d eux je vais en reposter un peu clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ! Tes photos sont magnifiques Tony et que dire de ta bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton brongersmai est splendide,bien que moins adepte des momo,je trouve malgrè tout que le tien est superbe
tes photos sont plus que réussies,malgrè un 12MP,je ne suis pas capable d'en faire d'aussi nettes Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis! puis pour les photos je fait avec un lumix 10MP compact de me...

le plus gros probleme c est que l on peut pas jouer manuelement la profondeur de champ...faut tricher en reduisant au max l ISO et en apportant une lumiere naturelle assez forte....

puis il faut essayer de ne rien avoir dans les un metre au moins derriere la cible l appareil alors a ce moment jouera le coup de la profondeur de champ bien comme il faut....

la moindre feuille ou autre dans le cadre et il se reglera automatiquement sur un tres grand champ....

avec un bon appareil sa doit pas etre facile mais avec un compact c est pas vraiment mieux faut l obliger a jouer le reglage desire puisqu on ne peut pas le faire manuellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...