Rudy04 0 Posté(e) le 7 février 2011 Salut,Je vous présente deux bébettes que j'ai ramené de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 7 février 2011 un pagou classe .tu nourri comment un bernard l hermite?artemias c est pas possible tu lui donne du cachet a poisson? des alques spiruline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Aaah ! Cool je suis contente d'avoir des nouvelles de Bernard et Thierry, LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 7 février 2011 Sa ce mange ? : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 7 février 2011 Nan ça se mange pas........Pour la bouffe, ça mange un peu de tout, c'est pas franchement difficile car Détritivore.Ils mangent bien le calamar et le poisson déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 7 février 2011 ... Ils vont encore grossir ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 7 février 2011 Pas beaucoup plus je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 7 février 2011 je ne pense pas je crois meme qu il est deja bien balaise pour un pagou! merci pour ces precisions l ami elle dechire ta bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites