tonyreptiles 0 Posté(e) le 7 février 2011 c est mon seul regius c est en réalité mon premier serpent du farming qui as jeune pendant un an et deux mois j ai tout essayé...et tout sa sans la moindre perte de poid! du jour au lendemain il a accepte une souris decongelée semaine et depuis sa se maintiens tres tres bien...j aurais aime le sortir de mon rack car il plait bien a mes yeux lol mais des que j essaye il refuse a nouveau....du coup c est rack, souris décongelée une fois semaine et le tout va très bien....demain je ferai des photos plus propres la j ai que sa sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 8 février 2011 il est superbe ton regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Il est vraiment très beau.J'adore la tête des P.regius, leurs couleurs, leurs dessins.Beaucoup ne les aime pas trop car "mauvais mangeurs", mais je trouve cela injustifié. C'est un serpent que j'adore, et bien souvent ce sont des crèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Superbe.Un an et demi, ça fait un petit moment quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Magnifique ce regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Superbe ce petit, on dirait qu'il est en bronze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est vrai qu'il a de très belles couleurs ce petit. Magnifique régius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Toujours aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 9 août 2011 un Sacré régius, splendide ton snake ca vaut le coup d'attendre 1 an et demi pour lui donner une souris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3651 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 il est vraiment beau, je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 couple de regius 100% het hypo en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3651 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Un peu d'infos Tony? Ils ont quel âge? tu les vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Python85 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Chance c'est vrai on dirai qu'il est en bronze Très beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 trés jolie specimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites