Rudy04 0 Posté(e) le 9 février 2011 Salut,Généralement, les décor en polystyrène ne m'attirent pas vraiment.Mais eux ce sont des furieux...>Ecosculpture< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ah oui ça par exemple, ils vraiment très beaux ! Je verrais plus ça en résine qu'en polystyrène, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bon ben, je viens de regarder un peu mieux et en fait les deux sont utilisées, le polystyrène et la résine.Ils font vraiment de superbes choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oui,c'est plutôt bien réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 9 février 2011 Très très beau boulot que ces gens font là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est superbe. Très bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'ai rencontré ce monsieur au salon maison et objet de Paris, son travail est assez intéressant, de belles réalisations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites