virgo11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour,j'ai ma physi qui ne mange plus depuis quelques jours,elle a creuse un trou hier,mais c'est a l'endroit le plus froid du terra il doit faire 18la nuit et elle veut dormir a cote contre la vitre,mais j'ai peur qu'elle est trop froid,hier je l'est remonter mais elle y est retourne.que dois je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bonsoir Virgo,Il faudrait les température du terra...Point chaud ?Point Froid ?Taux d'humidité ?Il y aura d'autre personnes plus experimenté que moi pour te repondre mais je pense que c'est du a l'hygrometrie ou aux température.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 10 février 2011 au point chaud 35 la journee et 24lanuit ,au point froid 24 la journee et 24 la nuit, sauf contre les vitres ou il fait 18, 20.Hygro 60 ,70 la journee ,70, 80 la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pour moi le point chaud est élevé il faudrait qu'il soit a 30°..Elles s'enterre surement pour chercher la fraicheur, essaie de descendre la température d'un petit peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Elle a rebouche son trou peut etre a t'elle pondu,je ne sais pas si elle reste a une temp de 18,20si c'est dangereux pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 11 février 2011 virgo a écrit: Elle a rebouche son trou peut-être a t'elle ponduC'est possible vérifier, parce que si elle s'enterre pour chercher la fraicheur elle ne rebouchera pas..,je ne sais pas si elle reste a une temp de 18,20si c'est dangereux pour elleComprend pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 11 février 2011 bonjour,ma physi a pondue ces premiers oeufs non fecondes.Quatre oeufs bien ferme, ca explique ce changement de comportement. Elle a beaucoup manger aujourd'hui et demain je vais lui donner des vitamines.Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi pondre dans l'endroit le plus froid du terra,alors qu'il y a plein d'endroit non visible pres de la lampe CHAUFFANTE?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 11 février 2011 Sa j'en sait rien..La mienne avait pondu au point froid dans la boîte a mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 11 février 2011 il faut une part de mystere....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites