tonyreptiles 0 Posté(e) le 11 février 2011 hier soir sauvetage en plein milieu de la route en plein centre ville d une rana adulte une femelle a premiere vue...je l ai bien rehydratée toute la nuit et essaye de la nourrir.elle as refuse de manger mais apres un bon controle elle etait en pleine forme je l ai relachée ce soir en lieux sur elle est repartie en faisant des bonds impressionnants me voila satisfait voila une photo j ai en tout 5 ou 6 cliches seulement apres elle est partie d elle meme dans un buisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Sympathique rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oui belle bête.Par chez moi actuellement,ce sont plus des Bufo bufo que l'on rencontre et que l'on aide à traverser.Et samedi,en plus un petit Triturus helveticus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est vraiment sympa de participer à ce genre d'action et quelles rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ce soir,j'y retourne.Si tu veux venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites