tonyreptiles 0 Posté(e) le 11 février 2011 une femelle hypo tangerine née de hypo tangerine et super hypo tangerineet sur cette video deux juveniles de cette année une femelle mack snow het blizzard et un presume male classique né de deux parents classiques chez un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 11 février 2011 Pour le classique je pense vraiment pas que s'en soit un.. Mais sur la vidéo c'est pas le premier classique le deuxieme mack het machin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 11 février 2011 non je vais poster de nouvelles photos tu vas voir le classique devient bien plus mouchete de noir et perd de son jaune le mack snow lui (enfin elle) devient bien noire et blanche et les taches sont differentes et sur la video ils ont leur bonnes places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ok ok, j'attend les nouvelle photos ! Sa fait plaisir de voir du classique encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 12 février 2011 ben surtout que le couple de parents est chez un ami j aimerai bien trouver une femelle classique pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ouai, si mes parents me restiendrait pas sur les reptiles.. Je chercherait un couple de classique a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 13 mars 2011 hypo tangerinemack snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je les trouve très belle tes photos de tes virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Belle photos.Ou qu'il est le classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 10 avril 2011 il s'est avéré que la classique as tourne bizarre au cours de sa jeune croissance mon ami et a cause de het caché chez un des parents elle est en realite hypo tangerine....copie conforme de ma grosse.....en plus enervée et plus rapide....elle pince bien fort meme mais promis vous la verrez en photo.....du coup pas de classique chez moi pour le moment mais j'ai le male d'un ami a la maison pour repro....un male bien classique.....accouplements prevus semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 10 avril 2011 et merci marie laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 4 mai 2011 demain yaura surement quelques clichés des p.alleghaniensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 25 mai 2011 décidement chaque semaine elle prend la pose a la meme place au meme endroit....s'en est lassant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites