Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonyreptiles

eublepharis macularius

Messages recommandés

une femelle hypo tangerine née de hypo tangerine et super hypo tangerine

et sur cette video deux juveniles de cette année une femelle mack snow het blizzard et un presume male classique né de deux parents classiques chez un ami

Pour le classique je pense vraiment pas que s'en soit un..
Mais sur la vidéo c'est pas le premier classique le deuxieme mack het machin ? clin oeil

non je vais poster de nouvelles photos tu vas voir le classique devient bien plus mouchete de noir et perd de son jaune le mack snow lui (enfin elle) devient bien noire et blanche et les taches sont differentes et sur la video ils ont leur bonnes places clin oeil

Ouai, si mes parents me restiendrait pas sur les reptiles.. Je chercherait un couple de classique a fond !

il s'est avéré que la classique as tourne bizarre au cours de sa jeune croissance mon ami Neutral

et a cause de het caché chez un des parents elle est en realite hypo tangerine....copie conforme de ma grosse.....en plus enervée et plus rapide....elle pince bien fort meme mais promis vous la verrez en photo.....

du coup pas de classique chez moi pour le moment mais j'ai le male d'un ami a la maison pour repro....un male bien classique.....accouplements prevus semaine prochaine

décidement chaque semaine elle prend la pose a la meme place au meme endroit....s'en est lassant...

• Créer...