run's 0 Posté(e) le 13 février 2011 selamat pagi, orang putih Un super serpent que je cherche depuis longtemps.J'attends une bonnes connexion pour envoyer une vidéo de jump sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ah oui, quelle jolie rencontre.Il a des couleurs magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Les couleurs de la face ventrale sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Joli snake !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tres belle rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superfifi1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 vraiment simpa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 La vache ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Magnifique espèce...C'est une Chrysopelea paradisi paradisiChrysopelea paradisi possède 3 sous-espèces:Chrysopelea paradisi paradisi Boie, 1827Chrysopelea paradisi celebensis Mertens, 1968Chrysopelea paradisi variabilis Mertens, 1968Son nom n'est qu'indirectement liée au "paradis". Nommé d'après le latin "paradisus" ou du grec "paradeisos" qui veut dire parc. L'holotype a probablement été trouvé dans un parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run's 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci Askkok, je vais essayer de vous trouver les 2 autres species Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 mars 2011 run's a écrit:Merci Askkok, je vais essayer de vous trouver les 2 autres species Je m'intéresse beaucoup au genre Chrysopelea. Je n'ai jamais eu la chance d'élevé cette espèce mais j'ai maintenu et reproduit pendant pas mal d'années du Chrysopelea ornata ornatissima.Les deux autres sous-espèces ne se trouvent pas sur l'île de Bornéo.Chrysopelea paradisi celebensis se trouve sur l'île de SulawesiChrysopelea paradisi variabilis se trouve aux Philippines et sur l'archipel de Sulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana12 0 Posté(e) le 9 mars 2011 jolie rencontre en effet,marrant de voir comme il parait grand sur la premiere photoet de se rendre compte qu'une fois en main...c'est une petite nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run's 0 Posté(e) le 16 avril 2011 askook a écrit:run's a écrit:Merci Askkok, je vais essayer de vous trouver les 2 autres species Les deux autres sous-espèces ne se trouvent pas sur l'île de Bornéo.Chrysopelea paradisi celebensis se trouve sur l'île de SulawesiChrysopelea paradisi variabilis se trouve aux Philippines et sur l'archipel de Sulu.C'est tout près ça.Dès que je trouve une opportunité, je vais passer 1 mois ou 2 sur les sulawesi.Plein de voiliers vont par là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run's 0 Posté(e) le 16 avril 2011 De nouvelles photos d'un ami qui a passé quelques mois ici -Le détail des 2 petites rangées d'écailles de chaque côté dela ventrale - une fois déployée la carene lui donne plus de surface pour glisser sur l'air :Le serpent se rend sur son point d'envol.Et c'est le décollage après 2 ou 3 petits mouvements pour se donner de l'élan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run's 0 Posté(e) le 16 avril 2011 petit bonus sur les détails du dos et une position sympa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est magnifique... ton ami est un chanceux de première. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run's 0 Posté(e) le 17 avril 2011 lilliaOoo a écrit:C'est magnifique... ton ami est un chanceux de première. : )Chanceux à quel propos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Du temps passé là-bas avec toi à photographier tout ça. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run's 0 Posté(e) le 18 avril 2011 2 mois, ça laisse une marge pour voir plein de choses.Dans les endroits comme ça, il faut plein de temps pour s'adapter aux conditions locales, aux opportunités de sortie, aux changements intempestifs de programme, au temps, et surtout avoir de la chance et multiplier les sorties pour avoir cette chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run's 0 Posté(e) le 5 mai 2011 une nouvelle du paradisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Les photos et les Chrysopelea sont magnifiques, pleines de couleurs, de verdure, un lieu de rêve pour les reptiles ... Et pour nos yeux ...Fan de ces deux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites