snakes-whisperer 0 Posté(e) le 14 février 2011 je pense que ces bananes viennent du bresil ,cette araignée n'est pas tres connue mais malgré tous reste dangeureuse pour l'homme il s'agit d'une phoneutria fera ou nigriventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjio1 0 Posté(e) le 14 février 2011 j’espère tout de même qu'ils vont penser a ouvrir le sac avant qu'elle suffoque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ah oui elle est bien jolie !Attention les garçons sa morsure est plus efficace que la petite pilule bleu. Et la banana et banana !!! Oups, pardon c'est l'effet saint valentin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Finalement, lorsque l'on trouve ce genre d'animal dans des fruits que faut-il faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ben toi, tu cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Blague à part, que faut-il faire, à part crier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 14 février 2011 il faut prevenir les autoritées je pense ,ils se chargerons de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 février 2011 Mouais, a mon avis les autorités s'en balance...Ils vont pas la mettre dans un charter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ou plutôt emmené le sachet de banane aux autorités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ou tu ramènes le sachet de bananes au gérant du supermarché et tu demandes un caddie plein ou tu fais un scandale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Le gérant du supermarché n'y est pour rien. C'est ceux qui emballent les denrées qui ne vérifient pas. C'est fait à la chaine.En tout cas visiblement personne ne sait ce qu'il faut faire. Visiblement, personne a eu ce genre d'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je ne pense pas vraiment que le gérant du supermarché aimerait que cette histoire s'ébruite par contre = Bouffe gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 A mon avis, il en a rien à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 moi j'achète un aqua faune avant , pour la mettre dedans , je fais des photos pour identification et zou dans un terra ! n'empêche robuste la petite , parce que les mecs à l'emballage et pendant le transport ça doit être plus Montagnes Russe que manège carrousel Bien entendu au niveau du magasin >>> bouffe gratos , au moins les bananes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Orochimaru a écrit:moi j'achète un aqua faune avant , pour la mettre dedans , je fais des photos pour identification et zou dans un terra ! n'empêche robuste la petite , parce que les mecs à l'emballage et pendant le transport ça doit être plus Montagnes Russe que manège carrousel Bien entendu au niveau du magasin >>> bouffe gratos , au moins les bananes tu oubli un detail,cette araignée est mortelle,son venin est tres toxique c'est une phoneutria fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites