Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andrewdu011

Mon lampro ne grandi pas

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis andrew j'ai 17 ans ça doit faire 5 mois que j'ai acquis mon lampropeltis getulus californiae, il est dans un terrarium de 30x30x30, température 30 et 26 la journée 26 et 24 la nuit, hygro 60%.Pour l'instant tout parait normal, sauf que le soucis est que mon lampro n'a pris que deux trois centimètres depuis que je l'ai, je commence vraiment à me poser des questions. Il fait aujourd'hui 45 cm et il a 6 mois. J’espère que vous pourrez m'aider. Cordialement andrew.

Andrew,ce n'est pas à moi de te dire cela,mais tu devrais passer par la rubrique présentation. :clin oeil:

fréquence de nourrissage et taille des proies?

tes paramètres sont corrects

Les photos serons surement là ce soir car je suis au travail la, pour ce qui est de la fréquence de nourissage tous les 5 jours et je m'y tiens et les proies sont des fœtus ce qui correspond il me semble a la largeur de mon lampro.

J'ai peur qu'il soit trop petit ! Mais ça ne me coute rien d'essayer ^^

voici le lien pour la photo de mon lampro désolé je n'ai pas pu faire mieux il est très " spiide " ^^

Edit Filoue : photo mise en direct.

pour moi il va passer pas de souci par contre tu peut repasser a un blanchon semaine un peu avant de repartir a un blanchon tout les cinq jours par la suite si tu veut (pour moi un repas tout les sept jours est suffisant je m y tiens et mes juveniles n ont jamais eu de retard dans les croissances pour tout dire j en ai meme plutot du trop bien nourri dans la moyenne ce qui n est pas bon...)
on dit communement une fois et demi le diametre du snake a mi-corp....pour moi c est n importe quoi c est a voir en fonction de l espece voir meme de l individu...certains sont plus habiles que d autre a l ingestion...mais en general les lampro avalent bien gros ce qui est meme surprenant vu la taille de leur crane...mais la machoire s articule tres bien et sa digere gros et vite...

dis donc je vois aussi que tu chauffe a l ampoule?est elle accessible? tu n a jamais eu de souci de mue du a une desydratation?

• Créer...