Baaz1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Elle a une bonne trogne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 En tout cas,elles sont craquantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je trouve la seconde photo superbe mec! Tu fais vraiment de chouettes truc avec ton appareil! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 jolies ces deux photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Rudy a écrit:Le deuxieme serait top si l'angle gauche n'est pas si obstrué, je préfère la premiere.L'obstruction donne un petit air mystérieux et réservé. Justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Rudy a écrit:Tu peux dormir aussi....Je vient de me réveillé.... J'ai pris les photos vite fait en rentrant chez moi,J'ai laché une vingtaine de grillons avant de partir, elle se sont fait plaisir les grosses !Merci, M'sieur Dame : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Serie de ce soir..N°1.N°2.N°3.N°4.N°5.N°6.N°7.N°8.N°9.*N°10.N°11.N°12.N°13.N°14N°15.N°16.N°17.N°18.N°19.N°20.N°21.N°22.N°23.N°24.Un énorme merci a Tonton Baaz pour les éléments de déco !The E.N.D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 La 12 et la 14! Elles sont vachement chouette tes photos mon pote! Net et tout! Bien joué! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Hé ben voila... suffisait de e bousculer un peu le garçon.Là t'envoie du steak.Là tu me fais du plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Sa fesait long temps...#Je suis radin en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ho le gros bide mdr je plaisante elle belle ta grenouille :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'avoue quelle sont pas maigre. Grosses patates !Pourtant je ne les nourri pas trop, elle prenne vraiment hyper-vite du poid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 comme mon chat !!!!HAHAHAHA! ou lala le voilà qui arrive chauve qui peux!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 En effet,cela faisait longtemps...elles sont toujours aussi belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Très belle série de photos !Tes patates sont superbes.Un faible pour les 9 - 12 - 14 + la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Sympa les deux dernières C'est que je les trouve de plus en plus intéressantes moi ces patates..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oui,sur la dernière,elle semble songeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Elle soit surement penser à bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu as écrit quoi Rudy ? Sympa la grosse patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Le D et le S étant très proches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci Taenuria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 taeniura a écrit:Oui,sur la dernière,elle semble songeuse.Oui, exactement ça : songeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Elle pense a bouffer ouai... Hmm, manger ? CROAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 vraiment sympa tes patates !!!!je les aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Croac, croac, croac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 toujours aussi belle ta patate, elle a l'air d'être en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Un p'tit mâle est arrivé a la maison !Les photos sont nulles ! Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Emeric L. a écrit:Un p'tit mâle est arrivé a la maison !Les photos sont nulles ! Désolé.Mais le mâle est superbe !Tu es bien sûr que c'est un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui oui, il a déjà chanter chez son ancien propriétaire ! Et il est beaucoup plus petit que les femelles ! Je mettrait une photo pour observer la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il est vachement beau mon pote !C'est ton père qui va être content quand il va commencer à chanter..Quelque chose me dit qu'à ma prochaine visite, y aura des cuisses de grenouilles au menu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui,il à plutôt une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 3 février 2012 Une photos (qualité téléphone portable) pour illustrer la différence de taille male/femelle.Le trio est désormais dans le même terra.Je vais tenter la reproduction cette année. En espérant que tout fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ZBATATA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Excellente Patate !Elles sont jolies tes photos. Sur la 2ème, on dirait qu'elle sourit au photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Yep, fan de la deuxième aussi ! T'as assuré mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Minis patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est dingue comme elles sont devenu. J'me rappel quand tu m'as envoyé un sms lors de la ponte.. C'est hallucinant la vitesse à la quelle sa a été !Ma préférée? La troisième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites