jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 16 février 2011 bonjour je souhaite realisé des eclairage a led pour mes terra !je voudrais savoir quel type de led utilisé pour evité d'eblouir mes reptile ou meme pire les rendre aveugle !led combien MCD au maxT ou voltage a utilisé sans danger !je pense tourné en 12v 250ma A 400ma ou direct pile plate 3v voir doublé 6vquelle est le seuil de tolerance des reptile ?normalement je prevois ca etanche mais ya toujours un risque! pour nous je crois que c'est 50v apres danger /!\merciEdit Filoue :sujet déplacé dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 pas de reponse dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 realisation deja faite en 8000mcd 3 led par rail 1 blanche,2bleu ou 2bleu une blanche !12v resistance 470hom transfo 12v 250ma3 led pour un terra 100x40x30pour info mes serpent passe leurs temps coller au led ? j'ai aussi ajouter led dans deco rochet led direct en pile 3v bouton idem les reptile passe leur temps a monté sur les led pour info la nuit c'est magnifique a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 mars 2011 jojoscoottkr a écrit:realisation deja faite en 8000mcd 3 led par rail 1 blanche,2bleu ou 2bleu une blanche !12v resistance 470hom transfo 12v 250ma3 led pour un terra 100x40x30pour info mes serpent passe leurs temps coller au led ? j'ai aussi ajouter led dans deco rochet led direct en pile 3v bouton idem les reptile passe leur temps a monté sur les led pour info la nuit c'est magnifique a voir Fait des photos pour que l'on se rende compte de ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui fais vite des photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je fait ce soir si possible !avec un portable qualité nul !ca donnera une idée et la facon de faire !bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 desolé pour la qualité mais je suis pas tres photo,ni telephonej'ai une video ou on vois une vu general ! je vais test de l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Des photos un peu "laides" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 la video tres led aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ah oui en effet ......on s y croirait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je desolé pour la qualité photo et video !ce ne sont que des petits test ! deco belle et pas chere pile ,led,cable,resistance selon tension Vled 1V/3V environsans resistance pour 1V a 3Vavec 470hom sur 12Vje repart au travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites