Rudy04 0 Posté(e) le 19 février 2011 Salut,Je post ici la suit de ça:/t19736p25-terrarium-terrier#216167 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il a de la chance d'habiter là ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 19 février 2011 Très beau Mais je croyais que les EM vivaient sur du sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 19 février 2011 June a écrit:Très beau Mais je croyais que les EM vivaient sur du sable Jette un oeil là dessus /t19568-idees-de-biotope?highlight=biotope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ah ouais exact, c'est bizarre, à chaque fois que je vois des terras avec les EM j'ai l'impression de voir du sable orange/rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ben ouais... je crois bien que c'est ça le pire.Remarque, c'est la même pour les Pogo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 19 février 2011 Heu... Les miens y sont sur du rouge...fin... Mélange terra/sable...mais rouge..^^Rudy j'amerait bien une photo d'ensemble avec plus de recul s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 19 février 2011 Tu as tout sur la 3eme photo en fait,Mais j'essayerais d'en faire une meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ah bah c'est peut-être l'image de ton terra Emes que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ah ok.... Moi j'aime bien, faudrait trouver une branche unique qui traverse le terra je pense que sa ferait pas mal...Pis un ptit poster mais sa je croit que c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites