Quentin G.11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Avez vous déjà testé cet incubateur?Vos impressions, vos conseils, vos critiques, je prends tout!Il s'agit de sa: Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 26 février 2011 En tout cas il est joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Nash a écrit:En tout cas il est joli...T'avais peur que j'me sente seul?T'aurais pu t'abstenir, roh! Sans faire le c*n, moi aussi je le trouve sympa. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pas asser de place, pour des oeufs de gros calibre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Gros calibre comment? Parce que y a gros calibre et GROS CALIBRE.Toi, vu tes bestioles, c'est GROS CALIBRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 27 février 2011 De ce que j'ai put lire sur internet mon Pip's.. Les critiques sont comment dire...Géniale ! C'est :"J'ai acheté un incubateur Juragon etc.. "" Ptain tu fait pas les choses a moitié, tu vises le haut de gamme ! "C'est tout ce que j'ai trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci, c'est toujours bon à prendre. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 février 2011 Envoie un MP à Ez3kiel, je sais qu'il en a un Pour l'avoir vu, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Rudy a écrit:Envoie un MP à Ez3kiel, je sais qu'il en a un Pour l'avoir vu, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place.et cher pour un incub de petite taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 27 février 2011 BAR-NECK a écrit:Rudy a écrit:Envoie un MP à Ez3kiel, je sais qu'il en a un Pour l'avoir vu, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place.et cher pour un incub de petite taille !!!Vous conseillez quoi comme incubateur, qui allieraient, place, efficacité, prix attractif? Sa serait pour du Gecko arboricole de taille assez petite, en suivant mes projets, donc pas des oeufs énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 février 2011 Une caisse en Polystyrène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Rudy a écrit:Une caisse en Polystyrène?J'ai pas envie de fabriquer un incubateur, j'aurais peur de foirer.Nan, un truc tout fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 février 2011 Les truc tout fait généralement ça coute bonbon et c'est pas plus fiable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 27 février 2011 En fait, j'ai jamais rien compris aux tutoriels sur la fabrication d'incubateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 février 2011 Tres simple.2 méthodes simplissimes:1Tu prends une caisse en polystyrène.Tu met au fond un chauffage d'aquarium de façon à ce qu'il soit bien immergéTu met ton un bon fond d'eau Ensuite au centre tu mets un objet imputrescible qui sort de l'eau. (genre une brique)Puis tu y pose ta boite à grillons contenant un fond de vermiculite et tes oeufs que tu refermes.Le tour est joué.2Tu prends une caisse en polystyrène.Tu met un cable chauffant thermostaté dans le fond.Tu le recouvre avec une bonne couche de sable (genre sable de filtration pour piscine)et tu pose dessus ta boite à grillons contenant un fond de vermiculite.Tu mets un toit sur ta boite.Le tour est joué.Je te ferais quelques photo au pire des cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 27 février 2011 A ta place je le ferais moi même, c'est pas compliqué le tout c'est d'avoir un bon thermostat, un habistat pulse par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pas forcément, j'ai pas de thermostat dans le mien en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 27 février 2011 tu chauffes avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci Rudy, la première méthode me parle plus. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites