lio59460 0 Posté(e) le 24 février 2011 bonjour je viens d ouvrir un nouveau forum de reptil pour tout passionner néanmoins il et ouver que depuis trois jour il et un peu vide mes sa ne va pas durer alor si vous aussi vous aite passionner pas les reptil rejoingnier nous vit e sur http://royaumedureptil.xooit.com/portal.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Excuse moi, mais je trouve sa un peu culotté, au bout de 4 messages, de faire de la pub pour ton forum. Je me permets donc de te faire cette remarque: soigne ton orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio59460 0 Posté(e) le 24 février 2011 desoler pourmon horthogrephe le du votre et mi sur le mien jai lu les condition aven il ete stipuler que ceter autauriser ten que un lien du votre ete present sur le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaterra11 0 Posté(e) le 24 février 2011 on trouve tout ce que l'on recherche sur le Forum REPTIL VIRUS alors pourquoi aller voir ailleurs, de plus le site http://www.terrarium-nature.com est partenaire et complémentaire a ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio59460 0 Posté(e) le 24 février 2011 dans se ka pourkoi creer cette section???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Hello lio59460 Merci pour le liens.Cette section a été créer pour donner une chance au nouveau forum, après chacun est libre d'y aller...... ou pas ! Par contre Lio59460, il faudrait vraiment faire un petit effort sur la rédaction de tes messages par respect pour ceux qui te lissent, car ils sont quasiment illisibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio59460 0 Posté(e) le 24 février 2011 ok je v faire de mon mieu desoler merci de votre reaction j ai cru que javer fait une boulette en maiten mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 24 février 2011 Salut lio59460,je te conseil aussi de faire attentions aux fautes sur ton forum , les gens viendrons plus sans fautes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 24 février 2011 Il aurait mieux vallu mettre un "e" à "royaume du reptil" non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites