pinodzo3711 0 Posté(e) le 24 février 2011 Voila, je voudrais acquérir un Python Régius d'ici 3 mois et je voulais savoir qu'elle taille ça peut faire adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 24 février 2011 La taille, je sais plus de tête, regarde sur google, les infos manquent pas hein.Ce que je sais, c'est que c'est surtout très trapu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 24 février 2011 /t4027-python-regiuset voilà..bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Quel homme ce Nash! Nash: Ton pseudo, ça a à voir avec le rappeur espagnol ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Non c'est en hommage à Nash Bridges le héros d'une série toute pourrie qui passait à la télé y a longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Nash a écrit:Non c'est en hommage à Nash Bridges le héros d'une série toute pourrie qui passait à la télé y a longtemps. Hiiiiin, ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites