lio59460 0 Posté(e) le 25 février 2011 je vous présente pitt mon premier serpent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 février 2011 Tu utilise quoi comme substrat?Tu as une photo du terrarium en entier ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio59460 0 Posté(e) le 25 février 2011 la je suis cher des amis le maiterer une tof du terra en entier des que je rentre jutilise du substrat a amsterpropre en cas ou il en incurgite il arive a le digerer pis simple d utilisation cout reduitLà, je suis chez des amis, je mettrais une photo du terra en entier dès que je rentre.J'utilise du substrat pour hamster, propre et au cas où il en ingurgite, il arriverait à le digérer, puis simple d'utilisation et coût réduit.Edit Filoue : orthographe revu, merci de faire un effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Une photo plus nette,si tu en as une,ce serait plus sympa. :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 février 2011 Le copeaux pour rongeurs est absolument à proscrire pour les reptiles (pour les rongeurs aussi d'ailleurs)Ils sont très poussiéreux et provoques des problèmes respiratoires.A ta place j'utiliserais plutot des copeaux de chanvre ou de la tourbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio59460 0 Posté(e) le 25 février 2011 perso jamer u de problemePersonnellement, je n'ai jamais eu de problème.Edit Filoue : orthographe revu, merci de faire un effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 février 2011 Les infections respiratoires se développent sur plusieurs années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Les ingérer sans risque ? mon dieu .....ce n est pas quand tu auras eu un soucis qu il faudra réagir .....ils ne peuvent pas digérer les copeaux donc il leur faut les éliminer et si ils n y arrivent pas ben..ils claquent ......tu sais ce qu est une occlusion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio59460 0 Posté(e) le 25 février 2011 je ne le saver pas je v changer de substra merci pour l info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Peux tu faire un effort sur l orthographe s il te plait ? si tu as du mal tu peux utiliser un correcteur d orthographe ......de série sur chromeDERNIERE SOMMATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites