blizzard01 0 Posté(e) le 26 février 2011 ayé ils sont arrivés de chez BAR-NECK la femellele malephotos prises à l'iphone et à l'arrache je ferai de vraies tofs quand j'aurais mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 28 février 2011 comme d habitude sorti de chez bar neck de tres tres belles betes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 28 février 2011 côté couleur, le meilleur reste à venir, ils ont 7 mois donc ...Et la prochaine fois, mets des photos un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je suis d accord pour les photos ......très bon choix d éleveur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 BAR-NECK a écrit:côté couleur, le meilleur reste à venir, ils ont 7 mois donc ...Et la prochaine fois, mets des photos un peu mieux Oui des que je récupère mon appareil j'en fais des plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui superbes les petits ! Ahhh ... Les jolies bêtes de chez Bar-Neck !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 15 juin 2011 shooting de la femelle au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Regarde Chance une soeur à ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 juin 2011 BAR-NECK a écrit:Regarde Chance une soeur à ficelle Oui, elle est un rien belle !Belles couleurs bien éclatantes. Plus grande que Ficelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites