Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nynke

Ma juju tous simplement ;) POULAIN OU PAS POULAIN ????

Messages recommandés

Invité

@Thalie : Tu devrais lire la page précédente ! Laughing Luky Lucke allait moins vite que toi ! Laughing

On dirait que le beau BlackBoy a encore "frappé"!!! cette histoire ne m'est pas inconnue, je suis dans la même situation! Sauf que moi, je m'en suis rendue compte un peu plus tôt (post un clandestin pour Oukje) Wink et nous on veille déja sans savoir pour quand ça sera... Ce sera un grand bonheur quand notre poulinou sera là! Je suis vos aventures avec grand intérèt!!!

Oukje a écrit:
On dirait que le beau BlackBoy a encore "frappé"!!! cette histoire ne m'est pas inconnue, je suis dans la même situation! Sauf que moi, je m'en suis rendue compte un peu plus tôt (post un clandestin pour Oukje) Wink et nous on veille déja sans savoir pour quand ça sera... Ce sera un grand bonheur quand notre poulinou sera là! Je suis vos aventures avec grand intérèt!!!

moi c'est pareil, j'y suis jour et peut etre nuit bientot, j'ai trouvée une ceinture, je vais lui mettre ce soir !

bébé bouge super bien, et c surper dur en dessous

donc en faite ; si je comprend , Oukje aussi tu l'a acheté sans savoir qu'elle était pleine ?? J'ai pas tout suivie ???

fanny a écrit:
donc en faite ; si je comprend , Oukje aussi tu l'a acheté sans savoir qu'elle était pleine ?? J'ai pas tout suivie ???

OUI !!! et c'est le même étalon qui a saillie lol!

Black boy aurait il été sans surveillance une nuit ????
Quel chenapan !!

oué et bein moi je suis verte quand même parce que toute mon organisation est chanboulé ! travail, enfants, maison ...

et je devais etre en pature avec mon shetland, le poney et le shetland d'une amie fin du mois !

et bein la pature restera avec Nynke et son poulain ! (c ma copine qui fait la tronche)

Invité

C'est quand même assez spécial la gestion de cet entier ! Il a beau plaire on n'est pas obligé de subir cet état de chose ! Quand on achète une jument il peut très bien se faire que l'on n'ai pas envie de la voir pouliner immédiatement ! Enfin bon ... ce n'est que mon avis mais cela ne me plairait pas !

imagines jean tu t es achetée une jument pour commencer une saison de concours les boules

Invité

Impossible d'imaginer la situation ! En plus je suppose que l'on peut imaginer que le "de quoi te plains-tu ? 2 pour le prix d'1 ! " serait d'actualité ! Incompréhensible ! Le retour de la jument ? Mais quid des liens que tu as créés ? Donc tu as les boules mais tu assumes ! Et ... tout va bien !

Oui, je suis d'accord avec vous, moi j'ai les boules !

J'ai acheté ma juju parce qu'il m'a confirmé qu'elle n'était pas pleine !!! et PAF ! maintenant tous mes projets sont remis en cause

les vacances cette étè, ma pature avec mes autres chevaux ...

Mais c'est ma juju qui attend un bébé, alors je serai prés d'elle tous le temps (même si je ne sais pas a quel moment se pointera le poulain)

Suis d'accord avec vous ... Moi je le vivrais pas bien ... Faut avoir les moyens de pouvoir entretenir les deux ...
Maintenant, j'imagine que cela ne remettra pas en cause l'amour pour la Miss.

Tout ça est un peu vrai, mes projets sont tous retardés aussi. Maintenant tout ce qui m'inquiète c'est que tout se passe bien! Oukje et moi faisons la paire et finalement nous en aurions fait un dans quelques années et puis je ne ressasse jamais les choses sur lesquelles je n'ai plus prise et là, en l'occurence les liens que nous avons, elle et moi, passent avant tout. Alors, je veille et j'attends avec impatience notre petit poulinou!! Hé bien, bonne veille!!! Wink

Oui bonne veille a toi aussi Oukje ! as tu trouvé des prénoms ?C'est pour avril aussi?

Les jours sont long à l'écurie !

Mais cela renforce encore d'avantage les liens avec ma princesse

Aujourd'hui pas de changement spéciale ...

Le secret du prénom est gardé par ma fille qui sera la future compagne de notre poulinou, et comme au niveau date on ne sait pas trop, on essaye de se fier à tous les signes physiques et mon mari et moi dormons à l'écurie depuis dimanche dernier! Vivement la fin, aujourd'hui quelques gouttes de lait perlent et ses mamelles sont trés dures. Hier c'était la pleine lune mais raté, peut-être un oeuf de Pâques?

Oui, moi aussi j'attend mais je lui ai mis la ceinture de poulinage !

On se tiens au courant de leur évolution Wink

biz