Baaz1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 hop on fignole ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Cette version est vraiment superbe aussi! Je me pose la question depuis le début, les aspléniums, elles sont entières, ou ce sont des feuilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Hé oé c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ce sont des feuilles que j assemble en fonction de ce que je veux faire.....elles m ont couté la peau de yeux de la tête mais je les trouve top ....surtout les énormes à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Baaz a écrit:Ce sont des feuilles que j assemble en fonction de ce que je veux faire.....elles m ont couté la peau de yeux de la tête mais je les trouve top ....surtout les énormes à gauche Sa tu peux le dire qu'elles sont top. Me dis pas que c'est celles ci que tu voulais m'envoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Nan , celles là je les garde ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Baaz a écrit:Nan , celles là je les garde .......Ah, ouf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 perso, j'aime bien le bambou avec un peu plus de feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est superbe mais je trouve qu'un beau fond est manquant. Ça fait froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Baaz a écrit:Le bambou ? c est un bambou jovial .....je vois déja la premiere page du journal :"Emeric , jeune terrario prometteur retrouvé étouffé par une touffe de lierre en plastique au fond de son nouveau terrarium .....probablement une nouvelle victime du quincaillier fou"tu sais que j ai ton adresse maintenant....tu t en souviens de ça hein ?Je fait un Remake !Citation :Emeric , jeune terrario prometteur retrouvé étouffé par une tonne de plante en plastique et de lianes au fond de son nouveau terrarium .....probablement une nouvelle victime du quincaillier fouConclusion, Baaz le Quincaillier est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je vois que le facteur est passé ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites