Quentin G.11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sur ce post, vous classerez d'abord vos espèces de serpent préférées par ordre de 10!Localités comprise, mais pas les phases! Les espèces que je préfère!1- Morelia tracyae2- Tropidoleamus subannulatus3- Atheris clorechis3- Atheris squamigera4- Morelia viridis wamena5- Dispholidus typus6- Corallus cooki7- Corallus caninus batesi8- Corallus ruschenbergeri9- Corallus hortulanus10- Boa constrictor constrictor perou iquitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 28 février 2011 1- pituophis catenifer affinis2- drymarchon couperi3- lampropeltis floridana4- pantherophis guttatus5- boa constrictorr crawl cay6- boa constrictor imperator7- crotalus atrox8- crotalus molossus9- agkistrodon piscivorus10- antaresia maculosa et childreni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 février 2011 Les serpents, les serpents, toujours les serpents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 28 février 2011 Rudy a écrit:Les serpents, les serpents, toujours les serpents...+ 10000000000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 28 février 2011 Rudy a écrit:Les serpents, les serpents, toujours les serpents...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Lances en un sur les sauriens Rudy! Je voulais faire 2 en 1 au début, mais j'ai trouver mieux de les faire séparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 28 février 2011 Scuxer c'est déjà fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai édité les deux titres pour que ce soit plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci m'sieur le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 28 février 2011 1 morelia viridis2 morelia amethystina3 morelia tracyae4 Boa Constrictor constrictor nord bresil5 Boa Constrictor constrictor surinam6 Morelia boeleni7 Trimeresurus albolabris8 botriechis schleggi9 corallus caninus10 bitis nasicornis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Y rigole pas l'sieur Baaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 28 février 2011 1. Morelia viridis2. Corallus hortulanus3. Candoia bibroni australis4. Morelia tracyae5.Candoia carinata carinata6. Botriechis schleggi7. Ahaetulla nasuta8. Corallus caninus9. Trimeresurus albolabris10. Boa constrictor constrictor surinam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 mars 2011 1. Euprepiophis mandarinus2. Oreocryptophis porphyracea coxi3. Lamprophis aurora4. Zamenis situla5. Orthriophis moellendorffi6. Euprepiophis conspicillatus7. Telescopus semiannulatus8. Boiga dendrophila9. Leiopython albertisii10. Aspidelaps lubricus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 1 : Spilotes pullatus2 : Cyclagras gigas3 : Drymarchon couperi4 : Boiga dendrophila5 : Langaha nasuta6 : Morelia viridis7 : Bitis nasicornis8 : Ptyas mucosus9 : Pseutes sulphureus10 : Imantodes cenchoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 dur...tres dur...je ne peux pas faire un classement toutes especes mélangées... alors je vais faire un classement venimeux et non venimeuxbothriechis auriferpeltopelor macrolepisparias schultzeiparias macgregoriiatheris ceratophorustropidolaemus wagleriatheris hispidusatheris desaixiitrimeresurus gramineusatheris nitscheien non venimeux (ou opisto)boa constrictor occidentaliscorallus caninusmorelia viridismorelia boeleniboa constrictor constrictorboa constrictor nebulosaBoiga dendrophilatelescopus spsibon spboa constrictor orophias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ça serait plus facile pour moi de vous faire un top50!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 9 mars 2011 1)morelia amethystina2)morelia nauta3)morelia tracyae4)morelia clastolepis5)morelia boeleni6)morelia carinata7)morelia spilota spilota8)morelia bredli9)morelia spilota macdowelli10)morelia spilota cheyneiEt oui il n'y a que du morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites