Cerfon1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour à tous, Voilà que je créé mon forum touchant à la terrariophilie, simple et design, il est enfin terminé Il ne manque que les membres pour le faire vivre ...n'hésitez pas à venir nous rejoindre pour partager, apprendre et tout ce qui suit !ps : venez faire votre publicité sur RC-Reptiles également (possibilité de partenariat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Cerfon a écrit:ps : venez faire votre publicité sur RC-Reptiles également (possibilité de partenariat)Reptil-Virus ne fait pas de partenariat avec d'autres forums reptiles, mais nous serions ravis d'avoir un lien de Reptil-Virus dans une de tes sections... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerfon1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pas de souçis, on vous attend J'avais oublié de préciser, nous sommes 2 administrateurs, le second est Raflilayardi (bien connu ici aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Salut,Cerfon, c'est à toi de mettre un lien retour vers Reptil-virus.La règle ici est ainsi faite.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerfon1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ah ok, je ne savais pas Je vais faire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Cerfon a écrit:J'avais oublié de préciser, nous sommes 2 administrateurs, le second est Raflilayardi (bien connu ici aussi) Que devient rafi?On a plus de nouvelles de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerfon1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Rafi a beaucoup de travaille actuellement (cumul 2 post) un en station service (souvent de 6h à 13h et dans mon bar de 16h à 1-2h ... Enfin c'est pas facile pour s'adapter en se moment pour lui Mais il reviendra en force d'ici quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je suis là je suis là ... j ai eu quelques soucis perso aussi pendant 1 gros mois ... (épuisement, etc. ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ah ben ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Rafi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Cerfon a écrit:Rafi a beaucoup de travaille actuellement (cumul 2 post) un en station service (souvent de 6h à 13h et dans mon bar de 16h à 1-2h ... Enfin c'est pas facile pour s'adapter en se moment pour lui Oui 2h du matin s'il reste pas collé et rentre complètement bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Valko a écrit:Cerfon a écrit:Rafi a beaucoup de travaille actuellement (cumul 2 post) un en station service (souvent de 6h à 13h et dans mon bar de 16h à 1-2h ... Enfin c'est pas facile pour s'adapter en se moment pour lui Oui 2h du matin s'il reste pas collé et rentre complètement bourré Et en plus, il boit Ta réputation alcoolique est faite, Rafi.Merci Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Courage Rafi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C est juste que Valko est jaloux et qu il n arrive pas a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerfon1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Valko va nous donner une réputation d'alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Trop tard...... c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Trop tard les gars, votre réputation est faite.C'est quoi que vous buvez ? Bière, alcool fort... ?Je refuserai pas un petit verre, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 L alcool c est très mal .......surtout quand je ne suis pas invité ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerfon1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Marie-Laure a écrit:C'est quoi que vous buvez ? Bière, alcool fort... ?Je refuserai pas un petit verre, moi !Rhum , Rhum et parfois même du Rhum :pEn temps que serveur et gérant nous sommes obligé d'entretenir la clientele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bien d'accord avec toi. Dommage que votre bar soit loin de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites