moreliaviridis.fr11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ma femelle sorong:Mon mâle sorong:mes femelles manokwari:PatiKendarimon mâle timikama femelle timikamon male aruma femelle aruma femelle biak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ptain....Qu-est ce que c'est beau c'est green !!La Biak celui que je prefere moins...A mon gout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Si t'aimes pas l'vert on te donnera autre chose ca commence à t'en faire quelques uns, dur de dire lequel est le plus beau, tes Aru sont "high white"je suppose, ca me rappelle les miens à une époque.Les timika ont l'air de développer pas mal de bleu, peu connue cette localité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 2 mars 2011 BAR-NECK a écrit:Si t'aimes pas l'vert on te donnera autre chose .... Les timika ont l'air de développer pas mal de bleu, peu connue cette localité !!!Ouai en tout cas, des betes superbe c'est Timika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ils sont super beaux. encore des photos pour me bruler les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerfon1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Belle collection que tu as la , Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tu as de bien belles bêtes, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tres, tres bel ensemble de viridis...tous sauvages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Toujours de belles bestioles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Mon dieu.. Les manokwari sont.. Waaah.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 4 mars 2011 très belle famille que tu as là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreliaviridis.fr11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci pour vos commentaires!oui, les aru sont high white et ils promettent une bonne evolution! les sorong, biak, c'est du NC, le reste, c'est du farming. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites