Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ionion1

Bon anniversaire phéa!!! p8 Phéa Post ** spectacle équestre **

Messages recommandés

excuse dream je n'avais pas vu ton message Embarassed

tu es d'où?

je travaille phéa toute seule depuis le début y a pas de soucis pour te donner des conseils si besoin hésite pas à me demander en mp si tu as des choses en particulier.

pour le toupet c'est naturel désolé lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave Wink) niveau du toupet en faites je voulus juste savoir si tu lui donne un complément genre levures ou autre ...
je suis en Normandie ....
merci pour les conseils je te mp alors j'en reste encore plus admirative si tu l'as bosse sans aide moi j'aimerais beaucoup seul soucis je sais pas comment demander et surtout correctement oui toujours besoin que ce soit parfait lol Wink
bisous a vous 2 et bonne fêtes Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca doit être comme cela sur l'île d'Avalon terre mythique des bretons et où vivait la fée Morgane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai une fois que tu irais loin, je pense que tu es bien partie (enfin VOUS êtes bien parties!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

j'ai été très deçu car je devais filmer le numéro qui normalement se faisait monté sans filet ... mais il y avait trop de vent dehors du coup le toit du manège craquait de partout et phéa était folle Shocked (elle déteste)

je répète depuis des mois et c'est nikel lool et c'est le jour où je prévois l'enregistrement qu'il faut qu'il y ait du vent et que ça se passe mal... ralala j'aurais plus qu'à recommencer car elle était tendu comme un bâton même après en bride du coup grrrrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très, très beau! J'ai une préférence pour la dernière je la trouve superbe.
Je me répète mais vous êtes très belles toutes les deux, Phéa semble sortie d'un conte..., le frison dans toute sa splendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Yde : Ben moi j'aime bien voir la tête de Ionion aussi ! On dirait que Phéa a 2 petits bras qui lui sortent de la tête ! Laughing

Bon c'était juste pour dire une bêtise !

Vous êtes splendides !

Y a encore quelqu'un qui va me dire "ça va comme tu veux, Jean?" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
@Yde : Ben moi j'aime bien voir la tête de Ionion aussi ! On dirait que Phéa a 2 petits bras qui lui sortent de la tête ! Laughing

Bon c'était juste pour dire une bêtise !

Vous êtes splendides !

Y a encore quelqu'un qui va me dire "ça va comme tu veux, Jean?" Laughing


Laughing je me cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie29 a écrit:
Elles sont très nette tes captures vidéos, sublime

ça pourrait être encore plus beau en qualité car je film en HD mais je suis obligée de transformer la vidéo en autre format (donc perte de qualité) car ordi pas encore assez puissant pour lire le HD snif lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait la fée clochette avec tout ce que je lui trouve de magnifique et d'univers magique.
Pardon si j'échappes à la mythologie égyptienne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

pour moi , cette photo montre la complicité qu'il existe entre vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NDLAND a écrit:
On dirait la fée clochette avec tout ce que je lui trouve de magnifique et d'univers magique.
Pardon si j'échappes à la mythologie égyptienne..


Laughing c'est pas faux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien , quand tu auras fini de nous épater , tu nous le diras !!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau couché sans contrainte, ce que c'est beau à voir et superbe le cabré, elle ne t'impressionne pas quand elle le fait ? je dis ça parce que Gadys s'est cabré devant moi il y a quelques semaines, par défense, pas de demande de ma part Laughing et même si elle ne s'est pas levée haut, j'ai été affraid , je l'ai vite remis à sa place en l'obligeant à prendre le cercle et elle ne l'a plus refait et j'espère qu'elle ne le fera plus.
Je sais qu'il faut un cheval aux ordres pour apprendre cela, en avoir confiance, n'a t-elle jamais utilisé cela par défense quand tu as commencé à le lui apprendre ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy

pour le cabré même pas peur LaughingLaughing

non c'est vrai je n'ai jamais été impressionnée par les cabrés à pied et je pense que c'est du au fait que c'est totalement maitrisé et chacune dans le respect de l'autre, on a notre espace

Par contre monter quand elle commençait réellement à se mettre droit debout je te dit pas les petits coup de flip que j'ai eu Laughing

avant que je lui apprenne elle ne s'était jamais cabré ça a donc vraiment été instauré et acquis comme exercice dans notre travail donc elle ne l'a jamais utilisé comme défense (ni monté ni à pied) même au début quand elle commençait à l'apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cabrė Wouaou, impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis en admiration ! Embarassed

Quand je vois cela je ne peux m'empêcher de penser à Klaas et Maryse et l'émotion gagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...