Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ionion1

Bon anniversaire phéa!!! p8 Phéa Post ** spectacle équestre **

Messages recommandés

Je pense que tu as déjà fais pas mal de jaloux, et tu continueras à en faire, mais surtout ne t'arrêtes pas !!!!!
C'est excellent, c'est super;
Tu peux me compter parmis tes FANS !!!!
Je n'ose même pas imaginer ce que tu dois ressentir quand tu entres en piste et surtout quand tu en sors.
Phéa est vraiment une très belle jument, et toi une excellente propriétaire qui à pleins d'idées et surtout qui va au bout des ses convictions .
ENCORE BRAVO A VOUS DEUX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine a écrit:
Je pense que tu as déjà fais pas mal de jaloux, et tu continueras à en faire, mais surtout ne t'arrêtes pas !!!!!
C'est excellent, c'est super;
Tu peux me compter parmis tes FANS !!!!
Je n'ose même pas imaginer ce que tu dois ressentir quand tu entres en piste et surtout quand tu en sors.
Phéa est vraiment une très belle jument, et toi une excellente propriétaire qui à pleins d'idées et surtout qui va au bout des ses convictions .
ENCORE BRAVO A VOUS DEUX.

merci bcp j'espère ne pas faire de jaloux mais donner du plaisir aux gens
et tkt je suis bien parti pour continuer lol phéa aime vraiment ça et moi je prend un plaisir fou en spectacle Very Happy maintenant que j'ai un pied dedans et pleins de contact ce n'est que le début je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, je viens de visionner ta vidéo.... C est un travail énorme et arriver à le reproduire hors de son environnement, chapeau bas!

On voit qu au début elle regarde partout autour d elle et ensuite tu es arrivée à la connecter sur toi et à la faire travailler.

Moi qui fais de plus en plus de travail en liberté je mesure ton travail et j admire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phéa et moi on sera normalement en spectacle dimanche prochain avec notre association équestr'art pour faire un spectacle d'une heure à l'occasion d'un mariage !!! c'est trop fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Te voila lancée ... Bartabas n'a qu'à bien se tenir ! La relève est là !

Je connais des mariés qui vont avoir les meilleurs souvenirs possibles ! BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai fait une séance d'une heure de travail à cru un vrai bonheur j'étais refaite en descendant, j'ai jamais été aussi bien j'avais l'impression d'avoir ma selle sous les fesses tellement c'était parfait!! c'est la aussi qu'on voit l'évolution, il y a encore peu je tenais pas 10 min a cru sur elle au trot et galop, déséquilibré tt le temps et là c'est juste magique!!!!

j'ai également fais des essais de poste hongroise sur phéa ça m'intéresserais peut être alors j'ai marcher au pas a genou sur sa croupe au début et ensuite je me suis mise debout sur sa croupe à l'arrêt comme je m'y attendais phéa n'a pas broncher mdrrrrrrrr!! je ne sais pas si je poursuivrai ça mais en tout cas c'était bien rigolo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui que de bonnes choses.
séance de nv a cru et j'ai voulu tenté sans filet après (au pas et trot) pour une première c'était vraiment pas mal!!

j'ai eu pleins de conseils et de compliments par un moniteur qui passait par la et qui a craquer sur ma jument et mon travail et m'a limite donner un cours !!!! j'étais trop contente il m'a dit que j'irais loin avec cette jument et que le travail fait dessus est remarquable et que la complicité av ma jument est très belle Very Happy il m'a conseillé la lecture et le visionnage des travaux de Philippe Karl (équitation qui me correspond très bien de ce qu'il a vu de mon travail et je valide !! lol)

je vous jure qu'après tant d'années de galère a essuyer les critiques gratuites et méchantes des gens sur ma jument (et mon niveau aussi en tt que cavalière), en un mois j'ai eu ma dose de compliments jusqu’à la fin de ma vie je crois!!!!!! et ça fait un bien fou de voir qu'enfin les gens ouvre les yeux sur le frison qui reste pas qu'un cheval de "barbie", de parade et montrer la polyvalence qu'ils peuvent avoir!!

maintenant un peu de photos !!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WAOUH !

Nous avons beaucoup de chance d'avoir vécu et de vivre ton évolution ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Jean !!!

Et alors s'il y a bien une chose à ignorer, ce sont les critiques gratuites et méchantes... C'est un milieu particulier, pas toujours évident de trouver des personnes humbles et modestes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore bravo....

Juste, ne devrais tu pas mettre un tapis de voltige pour protéger son dos?

En fait tu réalisés avec Phea tout ce qu on a envie de faire avec nos chevaux sans oser le faire......c est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'envisagerai un tapis si je souhaite continuer c'est pas 5 min sur son dos qui va lui faire mal et comme toutes affaires d'équitation ça doit pas être donné lol donc pour le moment c'était juste pour m'amuser et voir sa réaction Very Happy

ben faut se lancer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dis cela car ma fille fait de la voltige équestre et que les dos des chevaux sont protégés par un tapis rembourré. Après effectivement on ne peut pas investir dans du nouveau matériel en permanence. C était juste une réflexion que je me faisais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui tkt, j'ai vu des tapis de croupe l'autre jour quand je suis aller voir un spectacle où il font bcp de voltige, je connaissais pas ce type de tapis c'est bien pour les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma phéa a fait son premier vrai shooting photo!!!!!!!

elle a été impressionnante, les photos se déroulaient dans un manège inconnu avec projecteur et tt l'attirail des pros et elle était en liberté et posait avec kk1

sa a durée presque 2h je vs dit pas la patience qu'elle a eu!!! elle ne m'a pas quitter d'une semelle

les clichés sont pour un concours "important" donc je les aurait fin novembre mais non publiable sur le net avant mars 2013.......... c'est horrible d'attendre !!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"... hé hé pour les extraterrestre sans facebook ..." Eh oui cela existe !

Merci pour l'adresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
"... hé hé pour les extraterrestre sans facebook ..." Eh oui cela existe !

Merci pour l'adresse !

je ne voulais pas citer de nom Laughing de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais j'avais compris ... et les autres aussi sûrement ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'aborde le piaffer avec ma grosse !!!!!!!! et la levade et tjrs dans le travail du passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phéa se met a genou ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse je pensais que j'allais passer des mois et des mois a bosser pour qu'elle comprenne car elle était vraiment en difficulté mais ça fait que 5 ou 6 séance que je travail en vu de ça et aujourd'hui madame a TOUT compris!!!!!!!!!!!

le a genou est demandé sur commande et elle fait ça comme une chef !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers des fois c'est bizare car on pense qu'un exercice va être difficile et tout compte fait sa roule tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yde a écrit:
cheers des fois c'est bizare car on pense qu'un exercice va être difficile et tout compte fait sa roule tout seul.

ouiiii Very Happy vivement que je fasse des photos !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héééééééééééééééééé voilààààààààààààààààààààààààààà
1er coucher de Phéa aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petite photo prise av un tel désolé de la qualité mais au moins y a une photo ahahah!!!!!!!!!

je suis trop heureuse elle a fait sa avec tellement de douceur et elle est restée coucher longtemps bien 2/3min (je lui donnait des carottes) hummm lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique travail.

Dans la 1ère vidéo, on voit qu elle cherche ton regard quand elle se mets à genoux, elle est toute à ton écoute...

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore vraiment ce que tu fais avec ta juju dis moi tu as appris ou autre je rêve de faire la même chose avec les miens mais plus en liberté comme frederic je sais c'est beau de rêver .... si jamais tu donnes des cours ou si tu as des conseilles dis le moi sinon autre question tu lui donne quoi pour quelle est un toupet aussi long ? bises et bravo a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...