Filoue11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Les pissenlits, LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il est trop Poki ! Bonne appétit !Tu as déjà des fleurs de pissenlits par chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ah oui, depuis un petit moment déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryas 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est vrai qu'il a l'air d'aimer ça, mais ressemble pas à du pissenlit. Du coup, je vais essayer avec les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oui ils ont un peu une sale tête les pissenlits, mais c'est parce qu'ils sont mouillés, je les ai rincé avant de lui donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Dans mon jardin, j'ai des feuilles (hum!) mais pas encore des fleurs.Tous les ans, je m'en fais une p'tite salade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ah oui il aime ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Les Pogos adorent sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryas 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je ne voudrais pas passer pour un relou, mais tes pissenlits sont en fait (je crois) du laiteron. Les pissenlits n'ont pas de tige ramifiée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il est bien dodu ce pogo ....ça change des lézards maigrichons qu on voit souvent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 au moins ca te coûte pas un bras pour le nourrir ton pogo ; c'est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est clair, avec mon petit élevage de blattes Dubia, faut avouer que je ne me ruine pas à le nourrir, LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites