Loic16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Chance a écrit:Et bien souvent, les membres qui possèdent des phases n'osent même plus les poster, c'est vraiment dommage tout de même.Je possède des animaux phasés et quand je refais des photos ça ne m'empêche pas de les poster Le problème est la tolérance a la critique,qu'on me dise que mes animaux sont moches bha je m'en contre fou que ce soit aussi bien sur du phasé que sur du pure souche ou quand on arrive a combiner les deux (mon couple de macdo est phasé et pourtant pur)Tout ne peut pas plaire a tout le monde,quand on prend le risque de venir poster sur un forum public il faut s'attendre a ce genre de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Voila un raisonnement sain.Loic a des phases et c'est pas pour autant qu'on se "combat".Tout est dans le degrés de susceptibilité des personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Moi aussi j ai du phasé .....et alors ? est ce que je n en poste pas de photo ?est ce que j empêche qu on me dise que c est moche ? est ce que j en ai quelque chose à taper ? dans mon cas c est juste une histoire de goût , il y en a que je tolere et que j aime meme et d autres .......que je trouve tellement moches et aberrantes que je ne comprends pas qu on puisse avoir assez de mauvais goût pour creer des trucs pareils .....mais encore une fois , ce n est qu une question d appréciation personnelle .....je ne comprends pas ce qui peut empecher quelqu un de poster sa bete ....si ce n est un manque de caractere ou un besoin de n entendre que des felicitations ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je suis pas fan des réponses Ouai c'est moche ou autres remarques du genre! Je suis tout a fait d'accord qu'on ne peut tout aimer et c'est normal!Par contre si c'est pour répondre Ouai c'est laid c'est horrible c'est moche autant pas répondre quoi! Moi c'est comme ca que je fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Loic a écrit:Tout ne peut pas plaire a tout le monde,quand on prend le risque de venir poster sur un forum public il faut s'attendre a ce genre de retour...Rudy a écrit:Tout est dans le degrés de susceptibilité des personnes.Baaz a écrit:je ne comprends pas ce qui peut empecher quelqu un de poster sa bete ....si ce n est un manque de caractere ou un besoin de n entendre que des felicitations .....blizzard a écrit:Par contre si c'est pour répondre Ouai c'est laid c'est horrible c'est moche autant pas répondre quoi! Moi c'est comme ca que je fonctionneJe suis d'accord avec tout ça.Comme quoi, il y a toujours quelque chose à prendre chez tout le monde, même avec des points de vue différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 comme il m'arrive de dire il y en a toujours plus dans plusieurs têtes que dans une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Le grand sage a encore frappé .....j ajouterai également puisque c est mon cas ( et celui de pas mal d autres ici) que parfois la critique fait avancer....(bon pas pour une bête hein car elle est ce qu elle est et ne changera pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bien sur du moment que la critique est constructive toute critique n'est pas à mettre à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites