Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Comme promis je poste des photos de mes protégés ^^Ma lito Mon pogona vitti désoler pour la qualiter des photos je n'avais que mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Fan de ta Patate ! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 ho oui un peu trop meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elles me feront toujours craquer les "Litoria"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Jolies bouilles que voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 7 mars 2011 litoria moi perso je suis pas fan mais j aime bien les photos la mette bien en valeuret ton pog est bien propre! quel age as t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Salut,merci a tous. Pourquoi tu n’apprécie pas les litos tu les trouve trop grassoullette? mon pogo ,a un peuplus de 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 mars 2011 curtis53 a écrit:Salut,merci a tous. Pourquoi tu n’apprécie pas les litos tu les trouve trop grassoullette? Attention à ne pas suralimenter ta Litoria.Nous en avons tué une, à cause de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 oui ne vous faite pas de souci lorsqu'elle prend trop de poids elle et au régime , je l'ai meme marqué sur ma fiche ue j'ai poster sur ce forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites