askook 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Fraichement arrivée, femelle de 2010.Mlle possède du caractère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elle est né quand cette petite Jaguar ? Elle est mordeuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Marie-Laure a écrit:Elle est né quand cette petite Jaguar ? Elle est mordeuse ?Pour la date, il faut demander à Chance. C'est à elle cette "gentille" demoiselle...Pour être mordeuse, c'est bien une mordeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Chance sort de ta grotte et viens nous parler de ta demoiselle mordeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Et bien, c'est une très jolie mordeuse, elle va bien s'amuser avec elle Chance, LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Jolie spécimen ! Comme beaucoups de morelia , ils sont "joueurs" ou "joueuses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elle vient de chez qui, Askook, si ce n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 mars 2011 lilliaOoo a écrit:Elle vient de chez qui, Askook, si ce n'est pas indiscret?Il n'y a rien d'indiscret...Si je ne voulais pas que l'on me pose la question, je n'avais qu'à pas mettre de photos Nous avons ramené de chez Clément, trois "Mcdo" (1 jaguar, 1 caramel, 1 sibling), histoire de ne pas faire 800 Km pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci!Effectivement... voyage amorti... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Marie-Laure a écrit:Elle est né quand cette petite Jaguar ? Elle est mordeuse ?Elle est née le 07 juin 2010. Et oui, elle est mordeuse, je pense que chance confirmera^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci Clément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je vais pas le dire à chaque fois donc bon...du jaguar quoi...une ferrari rose fluo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Boomslang a écrit:je vais pas le dire à chaque fois donc bon...du jaguar quoi...une ferrari rose fluo...Laquelle veux-tu?Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Les apparences et les préférences Ont trop d'importance, acceptons les différences Cest vrai Faut de tout, tu sais Faut de tout, cest vrai Faut de tout pour faire un monde Personne dans la vie ne choisit sa couleur (de ferrari)L'important c'est découter son coeurphilosophe americain du 20e siecle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Hé bé ......elle qui voulait absolument une bestiole taquine ......l attitude de celle ci ne laisse pas de doute ......elle est taquine ......et avec un peu de bol elle va le rester ( beaucoup de bol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sympa cette p'tiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Belle petite saloperie je vois cela jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui tu vient sur Orléans jeudi Shark ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui normalement je suis sur Orléans jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Toujours aussi belle. Un peu foncée la photo, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui, la photo est foncée. Je vais voir s'il n'y en a pas d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 9 août 2011 toujours aussi belle ta jaguarest elle toujours aussi "taquine"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 août 2011 Elle essaie de mordre quand je la sors, ensuite, elle se calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites