Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

Morelia spilota macdowelli "caramel"

Messages recommandés

Voici le dernier des 3 "macdo".
Un caramel en mue...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n aurai pas des photo aprés mue par hasard ?
il vient d ou ?

je te demande ca car les couleurs bien doré / orangé sur les flans ne definissent pas vraiment un macdo et de plus encore moins un caramel donc c est pour voir si je me trompe ...

voici la photo de mes cara pour te montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generation snake a écrit:
tu n aurai pas des photo aprés mue par hasard ?
il vient d ou ?

je te demande ca car les couleurs bien doré / orangé sur les flans ne definissent pas vraiment un macdo et de plus encore moins un caramel donc c est pour voir si je me trompe ...

voici la photo de mes cara pour te montrer


J'essayerai de te faire des photos dès demain, maintenant qu'il a mué...
Il vient de chez Clément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence de couleurs chez les caramels est bien variées Smile

Suffit de regarder la mienne et la tienne Franck pourtant on est tout deux presque certains de leurs origines Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c est clair que j ai vu moult differences de coloration chez les cara et d ailleur, ce n est pas chez les meilleurs eleveur (ou les plus connu) que l on trouvent les plus jolis specimens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il a l air joli comme snake, apres, pour le cara, il va falloir un peu de temps car en plus suivant l age les couleurs peuvent vite changer et passer du tout au tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une photo à quelques mois :



et voila les parents :

la mère



le père



Pour moi cela ne fait aucun doute que le petit est un cara.

C'est vrais chance, il est gentil^^?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui la mere est une cara, ca c est sur

par contre, pour le pere ... on dirai du jaguar, du jaguar x irian jaya, bref, pas un caramel pour moi ou peut etre un jaguar x cara ... arf, a voir

il vient de chez qui le pere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah voila, c est bien ce que je dis, c est un jaguar !

donc le petit n est pas un caramel mais un jaguar caramel et encore, vu le patern, je dirai mieux, un sibling caramel jaguar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien un cara, dans une portée jag X cara tu as :

1/4 jaguar
1/4 caramel
1/4 jaguar caramel
1/4 sibling jaguar caramel

Regarde pour comparer un petit issu de la même portée, qui lui est un jagcara :

(dsl pour le hors sujet Askook, si tu veux on refait un topic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet celui ci est un jaguar caramel et d ailleur c est un missile !!!

le tiens peut etre un caramel ou un sibling caramel jaguar et les taux que tu m as m as donné ne sont que des statistiques et rien de fiable a 100%

apres, etant donné que sibling signifie qu il y a eu un jaguar lors de la repro mais qu il n est pas dans les genes du juvenile, je sais pas qui pourra demontré que l un est cara et l autre sibling ...

le seul truc c est que tu peux voir sortir un peut plus tard un leger jaune sur ton cara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ce ne sont que des statistiques, après les caramel est les sibling se différencies très bien a la naissances.

Regarde celui ci, un sibling (qui appartient aussi a chance maintenant^^), il y a tout de même une différence flagrante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l exemple, en parlant du sibling,

j ai plusieurs variegata et j ai egalement du 75% irian jaya jungle jaguar sibling

et bien, ce sont des variegata mais avec du jaune autour du patern d un variegata classic

il n a pas le gene du jaguar, il n en sortira jamais mains neanmoins, cela ce voit bien sur la couleurs malgré tout, ca fait un petit plus ... je dirai meme que le fait de l appeler 75% irian jaya jungle jaguar sibling est pour bien detailler le snake mais normalement il devrai limite etre appeler 75% irian jaya jungle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon sibling est là aussi !

Oui, Clément, ils sont mordeurs dans la boite mais une fois en main, ils se calment tous et mangent vraiment super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui fait leur charme!

Impec si ils mangent bien, je suis ravis de l'apprendre, c'est que le voyage c est bien passé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce sont de petites agrafeuses mais qui se calment relativement vite, donc ils seront cool une fois plus grands.

Ce sont de vrais goinfres Clément !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...