keereizz 0 Posté(e) le 9 mars 2011 hello tout le monde.Apres de nombreuses recherches sur le net,je me suis intéressé a Brachypelma Albopilosum....apparement c'est une bonne premiere espece pour qui commence la maintenance des arachnides...Du coup j'ai trouvé sur la toile lol ,spider shop...quelqun connaît'il ce vendeur ,et a t'il déja recus de sa part quelques invertébrés...je lui ai demandé si il n'y avait pas de probléme quant a l'envoi par colis postal,et bien non, il faut juste attendre 2 mois que les beaux jours reviennent...je précise que ce vendeur se trouve en angleterre....merci de vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryas 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour, Il est vrai que Brachypelma albopilosa est un bon choix pour débuter avec les mygales. Ce sont des bêtes calmes, solides et qui sont assez "faciles à observer" (certaines espèces pourtant très belles, passent leur temps cachée, et on ne les voit jamais). Je ne peux pas te renseigner sur ce fournisseur, bien que le connaissant (de réputation et de loin), je n'ai ni bonne, ni mauvaise info. Sur la question des envois par la poste, je n'aime pas ça, mais je l'ai déjà fait, mais seulement en France (cela concernait une mygale sub-adulte) et tout se passe bien si le colis est bien préparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keereizz 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bonsoir je te remercie,de ta réponse.apparement d'aprés les explications sur son site le vendeur a l'air correct...je verrais bien d'ici deux mois...en attendant je vais continuer a prendre des infos sur le net ...salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites