Rudy04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut,Je cherche des renseignements sur le "varan sans oreilles" ou "Lézard sans oreilles", Lanthanotus borneensis.Quelqu'un en a t-il déja vu?Peut etre en bourse? Et si oui à quel prix?C'est pas que j'ai envie d'en acheter, mais ça éveille ma curiosité comme je n'en avais jamais entendu parler.D'ailleurs il existe d'autres espèces assimilées aux Varans, ne portant pas le nom du genre Varanus?Merci.Le seul truc que j'ai trouver pour l'instant est ceci: lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas05 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Citation :C'est la seule espèce du genre Lanthanotus lui même seul genre de la famille Lanthanotidae (genre et famille monotypique).Espèce soumise au CDC.Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 19 avril 2011 C'est pas connu comme bête, donc peu d'info Modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites