askook 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Et non, Barneck, ficelle n'a pas été oubliée.Elle est toujours là et elle est de plus en plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est vrai qu'elle est bien belle cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Sympa d'avoir mis des photos Askook éffectivement, bel évolution des couleurs chez la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il est beau le 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui il est beau! c 'est vraiment une selection de malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Un petit bout de "Ficelle" pour toi Bar-Neck ...Elle est vraiment trop mignonne. Là, elle va encore faire une mue, elle grandit la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Rooh la langue, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Filoue a écrit:Rooh la langue, j'adore !Oui, je l'ai eu là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Elle est vraiment top cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 mars 2012 "Ficelle" - La femelle Son fiancé Le rendu des couleurs n'est pas fidèle à la réalité.J'ai un nouvel apn mais il me faut prendre des cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Mouarf je suis dingue de ces serpents, vivement mon tour ! Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Chance a écrit:Le rendu des couleurs n'est pas fidèle à la réalité.J'ai un nouvel apn mais il me faut prendre des cours.Je crois que tu n'as pas reçu mes MP ! J'ai pas eu le temps d'appeler. Faudra que je passe pour l'APN et pour vous voir aussi !Bizarre ca d'ailleurs les MP, comment ca ce fait que ca n'arrive pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 j'trouve tjrs sympa de revoir ces rejetons, merci Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Emeric L. a écrit:Chance a écrit:Le rendu des couleurs n'est pas fidèle à la réalité.J'ai un nouvel apn mais il me faut prendre des cours.Je crois que tu n'as pas reçu mes MP ! J'ai pas eu le temps d'appeler. Faudra que je passe pour l'APN et pour vous voir aussi !Bizarre ca d'ailleurs les MP, comment ca ce fait que ca n'arrive pas ? Non, je n'ai reçu aucun mp et je ne sais pas d'où ça vient.Passe me donner des cours de photos, svp BAR-NECK a écrit:j'trouve tjrs sympa de revoir ces rejetons, merci Chance Ils ont bien grandi, le mâle est un peu plus jaune mais là on ne le voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ils sont superbes, la femelle n'a vraiment plus de jaune du tout dans le noir.....c'est vraiment une selection de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci pour les petits !tonyreptiles a écrit:ils sont superbes, la femelle n'a vraiment plus de jaune du tout dans le noir.....c'est vraiment une selection de maladeIls viennent de chez Bar Neck, il a du beau le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Superbe espece, de bien belle couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci Rey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Vous avez cela vous ? Mais c'est juste honteux, faut pas nous montrer de telles merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Valko a écrit:Vous avez cela vous ? Mais c'est juste honteux, faut pas nous montrer de telles merveilles ! Oui Et même un couple...Si tu voyais comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bon ben à quand les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 bah faudra encore un peu patienter Valko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 mars 2013 BAR-NECK a écrit:bah faudra encore un peu patienter Valko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 mars 2013 BAR-NECK a écrit:bah faudra encore un peu patienter Valko !!!Et oui, il faudra patienter !!Une petite photo du Mâle prise par Emeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 chouette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites