JB04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Hâte de voir le résultat, cette femelle m'a sortie y a 2 ans des petits classique de toute beauté.Il me semble que c'est ta préférée Baaz !!! La deuxième mémère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tu aurais pu mettre le journal à l'endroit. Blague à part, tu nous fera part, comme d'habitude, de l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 lol pour le journal et pas de soucis, je mettrais des photos de l'évolution. Comme vous pouvez le voir, je maintiens les regius en rack. A mon grand regret, mais vu que je veux de la quantité, je ne peux avoir que du terra...Il faudrait que je prenne du temps à customiser mes terras made in Baaz pour la mcdo et les viridis. Ces derniers sont en terras mais au sol, ils ont, eux aussi, de la lecture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Et encore une belle fournée de chaussons ........!pour les terras tu sais ou me trouver ...........feignasse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 cool pour ta femellepar contre, je suis pour le maintiens des regius en rack ... apres chacun voit midi a sa porte mais je trouve que c est le meilleur moyen de les maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 15 mars 2011 generation snake a écrit:par contre, je suis pour le maintiens des regius en rack ... apres chacun voit midi a sa porte mais je trouve que c est le meilleur moyen de les maintenirce n'est pas le meilleur moyen... ils allaient très bien en terra.... c'est juste que je n'ai pas le temps d'entretenir 19 terras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Hâte de voir les petits bouts, elles sont très belles tes femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites