generation snake111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut a tous Pour cette premiére année ou je tente de faire de la reproduction, j ai mis ensemble les especes suivantes:- morelia spilota nouvelle guinée- morelia spilota cheynei- morelia spilota macdowelli caramelBeaucoup d'accouplements ont eu lieux, reste a voir ce que cela donnera Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonne chance mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bonne chance pour ces reproductions.On savoir où chercher pour faire nos couples... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci ce sont mes premieres repro, je me suis basé sur du "classic" a savoir que des souches saine sans croisement afin de suivre le gene des animaux apres, les cheynei par exemple, on ne peut pas savoir ce qui va en sortir a l avance, donc je peux avoir des cheynei tout moche, des cheynei tout joli, des 50/50 donc a voir a la sortiepour les caramels, je peux avoir des caramels, des super caramels (faible pourcentage quand meme) donc la aussi a voirpour les nouvelle guinée, bon bah la seul le patern je dirai pourra bouger mais ce sera joli au niveau des couleursapres, j attend confirmation que mes femelles sont gravides et ensuite et bien il faut avoir des oeuf fécondés, ensuite arriver a les incuber et ensuite arriver a les demarrer ... donc encore beaucoup de taf et pour le moment je ne peux que croiser les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites