Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake111

accouplement 2011

Messages recommandés

Salut a tous clin oeil

Pour cette premiére année ou je tente de faire de la reproduction, j ai mis ensemble les especes suivantes:
- morelia spilota nouvelle guinée
- morelia spilota cheynei
- morelia spilota macdowelli caramel

Beaucoup d'accouplements ont eu lieux, reste a voir ce que cela donnera Rolling Eyes

Voici quelques photos Arrow

Bonne chance pour ces reproductions.

On savoir où chercher pour faire nos couples...

merci clin oeil

ce sont mes premieres repro, je me suis basé sur du "classic" a savoir que des souches saine sans croisement afin de suivre le gene des animaux clin oeil

apres, les cheynei par exemple, on ne peut pas savoir ce qui va en sortir a l avance, donc je peux avoir des cheynei tout moche, des cheynei tout joli, des 50/50 donc a voir a la sortie

pour les caramels, je peux avoir des caramels, des super caramels (faible pourcentage quand meme) donc la aussi a voir

pour les nouvelle guinée, bon bah la seul le patern je dirai pourra bouger mais ce sera joli au niveau des couleurs

apres, j attend confirmation que mes femelles sont gravides et ensuite et bien il faut avoir des oeuf fécondés, ensuite arriver a les incuber et ensuite arriver a les demarrer ... donc encore beaucoup de taf et pour le moment je ne peux que croiser les doigt clin oeil

• Créer...