david441 0 Posté(e) le 14 mars 2011 voici un coté de ma pièce aux serpentsen partant du bas: -python régius ( un male de 1.28m 15 ans, une femelle de 1.35m 16 ans et une femelle de 1.27m 4 ans), -un couple de morélia spilota mc do( un male de 1.67m 1an 1/2 et une femelle de 1.80m 1an 1/2 )-un terra a tortueles bacs font 2.10x0.60x0.60 Terra pour mon futur morélia viridis aru qui me reste a aménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 CoolVa bien faloir que je passe voir tout cela un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c'est clair depuis le temps que l'on se le dit.Bah écoute je suis en vacnces cette semaine, donc quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je ne dis rien pour l'instant car je ne sais pas ce que tu attends de nous en postant tes terras...alors, avant de dire quoi quece soit, qu'attends tu?des conseils? notre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 14 mars 2011 juste le plaisir de vous faire voir ce que j'ai fais, apres si tu veux te lacher va s'y fait moi un devis, je plaisante biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 david a écrit:c'est clair depuis le temps que l'on se le dit.Bah écoute je suis en vacnces cette semaine, donc quand tu veuxNon pas cette semaine, je te téléphonerai Je dois revenir sur Orléans peu le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 david a écrit:juste le plaisir de vous faire voir ce que j'ai fais, apres si tu veux te lacher va s'y fait moi un devis, je plaisante biensurpas de probleme!!dans ce cas, j'ai bien vu ce que tu faisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 En tout cas au niveau de la taille cela semble raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pour shark, ok pas de soucis askook a mon numéros si tu ne l'as pas Pour Booms, le mieux est de les voir en réel car on voit les détails, les photos ce n'est pas mon truc Pour taeniura, il y a peut les mc do qui vont etre un peu l'étroit on verra avec le temps, car ils grandissent vite la femelle prendre environ 10 cm par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ben dis donc,ça c'est de la croissance.Et ils muent à quelle fréquence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui comme tu dis et du coup je les limite en nourriture car ils mangeraient toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Et bien je vois que ça à changé niveau terra !Je les verrais bientôt je crois.Tu n'as pas encore de Viridis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Dommage que ça soit blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Tu les verrais de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Noir !............................................................................................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 HS :Il est bon le kid ...... rapidité, dexterité, aisance ......bon là il se plante car le top reste la photo derriere une vitre ......mais bon ..... il reste bon le kid .....vivement qu il ait les moyens qui vont avec .... HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pour baazje me prend pas la tete je recupère un max de truc avec le boulot et chez les gens c'est pour ca qu'ils sont blanc les terra, mais l'idéal serait un tapis végétal en fondpour chance oui on se voit samedi soir et non tjs pas de viridis j'attend le snake day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 david a écrit:l'idéal serait un tapis végétal en fond Euh, sa serait moche et galère à nettoyé.Et moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 16 mars 2011 David j'avait pas vu, tu est de quel ville ? Sans indiscrétion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Quentin ,c est :ça serait moche ....avec un "ç"!!! agnnnpis d ailleurs on dit : " je trouverais ça moche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Baaz a écrit:Quentin ,c est :ça serait moche ....avec un "ç"!!! agnnnTu me diras ce que je vaux en conjugaison? pis d ailleurs on dit : " je trouverais ça moche " Pardon David, je trouverais sa moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ça!!!!rho le boulet de Bboy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Baaz a écrit:ça!!!!rho le boulet de Bboy..... Pinaise le cn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 16 mars 2011 lolSinon je suis de saran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 A se n'est pas cimple... :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Le snake day pour du viridis ? il y a une raison particulière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bah écoute, tu vas me trouver peut ^rtre proche de mes sous, mais j'espére en trouver un pas trop cher en plus d'un male bcc, il semblait que cette bourse serait la plus intéressante au niveau tarif et quantité d'éleveur.Du coup se sera l'occasion de faire un bourse car je n'en ai jamais fait.J'ai tjs trouvé mes animaux a droite et a gauche sans jamais dépasser 200€ mais pour mes mc do qui vienne de chez NH reptilEn revanche je me doute bien que le viridis sera plus cher mais je me fixe une limite au niveau tarif apres autant le dire ca me fait chier de payer aussi cher pour un seul animaltu me diras il y a le cout financier du voyage, mais je pense pas attendre 400-450 € le tarif d'un petit viridis hors bourseen plus j'ai une deuxième passion qui me coûte cher, la motoet pour finir avec ma compagne nous sommes en plein projet immobilier pour faire construire donc si je dépense de trop "maman" est derrière, elle n'a pas tort en même tempsAprès si tu me trouves un viridis dans les prix que je compte mettre 250€ voir un peu plus alors la je signe avec toi ni voit surtout rien de méchant dans mes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 17 mars 2011 excuse moi baaz mais me relisant, je m'apercoit que je reconte un peu ma vie désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 17 mars 2011 david a écrit:lolSinon je suis de saranAh.........Je suis pas loin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui orléans c'est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je sui suis pas D'Orléans même je suis a coté, Donnery vers Mardié si tu connait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Emes45 a écrit:david a écrit:lolSinon je suis de saranAh.........Je suis pas loin........ Tu n'es pas loin mais on en te voit jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Hé bah tient...En parlant de sa....La semaine prochaine je fini les cours assez tot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Emes45 a écrit:Hé bah tient...En parlant de sa....La semaine prochaine je fini les cours assez tot...... Et je serait sur St Jeand de Braye ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Emes45 a écrit:Emes45 a écrit:Hé bah tient...En parlant de sa....La semaine prochaine je fini les cours assez tot...... Et je serait sur St Jeand de Braye ...... Aurais-tu enfin l'envie de venir jusqu'à chez nous Tu peux passer quand tu veux. Il suffit de nous prévenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 17 mars 2011 L'envie je l'ai....Le temp un peu moins... : )Et maintenant j'ai le temp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 17 mars 2011 donnery je connais mes beaux parents sont de rebréchien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Hum du viridis a moins de 250€,surtout en bourse moi je me méfierais.Après chacun fait comme il l'entend mais je préfère payer 500€ et avoir une bête saine plutôt que de prendre le risque de payer deux fois moins et d'avoir pas mal de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Amen.A chaque retour de bourse ça se vérifie ......Un viridis en bourse pourquoi pas mais à condition de se renseigner avant et de bien choisir son eleveur sinon si tu le choisis au hasard sur le coup ...........gros potentiel d avoir des ennuis.Tu as regardé ce qu il y a en nc chez Maugg en ce moment ?Mais bon .....tu en trouveras plein sur le territoire chez des particuliers d ici peu car c est la saison de repro ...pour un prix tout à fait raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 18 mars 2011 OK merci pour l'info je vais regarder de plus presPar contre je ne connais pas Maugg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Voilà pour Maugg http://www.pythons-boas.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ok mercije crois que je vais attendre les petits a clément voir ce que ca donne, attention la je mets la pression lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonne idée .....tu trouveras surement un eleveur sympa vers chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites