Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonyreptiles

plantes pour morelia spi.

Messages recommandés

alors voila sa fait un moment que je cherche des renseignements sur la flore australienne et plus precisement la flore du nord est.

j'en ai trouve pas mal mais dur de savoir apres ce que je peut trouver dans le commerce facilement et a un prix abordable

que pensez vous dans l'idee de terra naturel pour mon cheynei la connaissant elle va demenager un peu mais si je calcule bien mon amenagement sa devrait pouvoir se faire?

sinon qui le fait et qui utilise des plantes australiennes? si je lui met du naturel pour lui mettre un ficus sa sert a rien je suis aussi bien avec mes exo terra plastoc de mer....

des avis? des conseils?

Palmiers type cycas par exemple ....fougères arbo aussi me semble t il .....

Je te conseille quand même de rester aux plantes synthétiques ......il existe quand même largement plus sympa que les "plantes" de chez Hagen .....et moins cher aussi .....

bdbobalcons.....sa m aurais vraiment plus de jouer le naturel bien pour une fois chez moi....au milieu des racks et plantes en plastoc sa l aurai fait!

Perso......J'ai que des Litoria ou je voulait mettre du naturel.........Et 2 semaines après......

Ele ont labouré le terra, plus de fougère rien, il reste que la plante verte a large feuille ( Je sait plus comment sa s'appel )...

Je reçoit ma commande GDB vers midi je met sa en place et je t'en dit des nouvelles !

• Créer...