Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle.za

Poils blanc

Messages recommandés

Bonsoir , mon petit poulain de bientôt deux ans , a cause d'un frottement de licol mal ajusté , a fait sortir quelques poils blancs , pas trop gênant pour moi puisque c'est au niveau de la muserole , avez vous des solution pour les cacher ?Je me suis acheter le shampoing le Black velvet pour les chevaux noirs , à base henné , et de aloé vera quand pensez-vous ? l'avez vous déjà utilisé ?
De plus j'ai acheté également une crème cicatrisante , qui favorise la repousse du poil de sa couleur initiale c'est Equicure C avez vous des avis ?
Cordialement Marie Laure

s'il n'a que quelques poils blancs tu peux les épiler (on ne rigole pas ! NoLaughing c'est ce que je faisais à Walter quand il était jeune ... Wink )
sinon un shampooing, même favorisant la couleur noire, n'y fera rien No
concernant cette crème, je ne la connais pas, mais à la base une simple application de gras (huile de foie de morue j'avais lu il y a longtemps) permet au poil de repousser dans la bonne couleur ; perso j'utilise crinéquin si ma mémoire est bonne, acheté à go sport... un gros tube qui dure très longtemps, et qui permet une bonne repousse du poil (après fermeture de la plaie) et qui sent la citronnelle (éloigne les mouches)...